-Lumière-

Démarré par Pichoun, Juillet 18, 2026, 11:17:36

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2026, 14:07:56Nan...  ;-)

Dommage, j'aurais bien aimé être client.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Verso92

Citation de: poc128 le Juillet 19, 2026, 14:09:14Dommage, j'aurais bien aimé être client.
 ;)

Ce n'est pas possible, pour de multiples raisons que tu devines aisément...  ;-)

Et puis, ne pas perdre de vue, aussi, que malgré mon implication dans le club (et notamment pour tout ce qui concerne l'impression), je considère que nous n'avons pas obligation de résultats, mais seulement de moyens (un peu comme les toubibs, en somme).

poc128

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2026, 14:17:02Ce n'est pas possible, pour de multiples raisons que tu devines aisément...  ;-)

Et puis, ne pas perdre de vue, aussi, que malgré mon implication dans le club (et notamment pour tout ce qui concerne l'impression), je considère que nous n'avons pas obligation de résultats, mais seulement de moyens (un peu comme les toubibs, en somme).

T'inquiète, je comprends pas de problème.
 ;)

Pichoun

LeLamaFou

Pourquoi cette fois des grandeurs
Je la verrais bien tirée en pas trop grande genre 18 x 18 dans un cadre en bois clair 40 × 30
afin de jouer, non pas sur la fibre grandiose, mais sur le côté intime, le tout mixé avec des photos de ta fille (évidemment choisies pour que ça maatxhe)

Clic-Clac 51

Bravo Anthony, encore une réussite, à mes yeux bien sûr
Denis ;)

poc128

Citation de: LeLamaFou le Juillet 20, 2026, 08:58:19Pourquoi cette fois des grandeurs
Je la verrais bien tirée en pas trop grande genre 18 x 18 dans un cadre en bois clair 40 × 30
afin de jouer, non pas sur la fibre grandiose, mais sur le côté intime, le tout mixé avec des photos de ta fille (évidemment choisies pour que ça maatxhe)

Oui pourquoi pas en revanche je ne suis pas vraiment certain que le mélange avec les images de sa fille soit de bon aloi.
Mais ce n'est qu'une question de goûts.
 ;)

Monsieur

50 nuances de montagnes  ;D

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Juillet 20, 2026, 14:15:47Oui pourquoi pas en revanche je ne suis pas vraiment certain que le mélange avec les images de sa fille soit de bon aloi.
Mais ce n'est qu'une question de goûts.
 ;)
Ça peut être plus fort. Faudrait essayer ! (il faudrait des photos carrées)

poc128

Citation de: LeLamaFou le Juillet 20, 2026, 17:14:37Ça peut être plus fort. Faudrait essayer ! (il faudrait des photos carrées)

ça me paraît indispensable !
 ;)

Pichoun

Merci pour vos retours.

Concernant l'alternance des photos portraits/paysages, comme je le disais dans un post précédent, c'est sans doute une bonne idée. J'ai quelques portraits au format carré, à voir donc si un lien/intérêt est possible , ou en penser d'autres pour l'occasion.

PBnet2

Beau cliché et beau traitement !

zuiko

Par rapport à d'autres au sujet proche, celle-ci est vraiment au-dessus grâce à l'apport du projecteur solaire jouant avec les brumes.
Lorsque des instants spéciaux de ce genre se présentent, le déclenchement peut provoquer... un plaisir extrême.  ;)

Pichoun

Merci à tous les deux!

DOC 74

Je me joins à tous les compliments antérieurs et te souhaite le meilleur tirage possible, elle le mérite ! Cdt.

Pichoun

Citation de: DOC 74 le Juillet 23, 2026, 08:50:35Je me joins à tous les compliments antérieurs et te souhaite le meilleur tirage possible, elle le mérite ! Cdt.

Merci.

Je pense plutôt partir sur un livre photo qui présenterait plusieurs série. 🙂