Tokyo #4, statue de la liberté

Démarré par novaoph.com, Juillet 22, 2026, 17:24:05

« précédent - suivant »

novaoph.com

Ca ne saute pas aux yeux que c'est Tokyo, clin d'oeil à celui qui m'a dit à propos de la série en cours "on n'est toujours pas à Tokyo".
Pour avis.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

macarel12

Sans le pont ça pourrait être à Colmar. Sinon la photo est sympa.

Midship

Oui moi j'ai la Tour Eiffel à Tokyo ;D

Sympa cette prise.

Jolanissa

Bravo pour cette belle prise, qui met parfaitement en valeur cette statue. Ton N&B est légèrement gris, mais ce n'est pas vraiment un problème ici. Bien joué et profite pleinement de ce superbe séjour.

Clic-Clac 51

Cette image m'est également bien agréable
Denis ;)

novaoph.com

Merci à tous pour vos commenataires

Citation de: Jolanissa le Juillet 22, 2026, 19:08:27Bravo pour cette belle prise, qui met parfaitement en valeur cette statue. Ton N&B est légèrement gris, mais ce n'est pas vraiment un problème ici. Bien joué et profite pleinement de ce superbe séjour.
Merci beaucoup. Pour le "légèrement gris", je suis d'accord, j'ai pas mal tiré les basses lumières vers le bas, mais il reste ce voile nuageux qui occupe une grande place dans le ciel. Je me suis demandé si j'allais pas le passer en noir (je ne sais pas trop comment encore, corriger la lumière par zone ou tout simplement un gros pinceau noir), histoire d'avoir une image plus "classieuse"... Merci, je profite du séjour, et je ne suis pas du style à poster 5 images par jour, mais par contre, je vais en poster longtemps !  ;D

Citation de: macarel12 le Juillet 22, 2026, 18:03:49Sans le pont ça pourrait être à Colmar. Sinon la photo est sympa.
On en apprend tous les jours ! Je ne savais pas qu'il y en avait une à Colmar :-)

Citation de: Midship le Juillet 22, 2026, 18:19:28Oui moi j'ai la Tour Eiffel à Tokyo ;D
Sympa cette prise.
Et elle est un peu rouge ta tour eiffel de Tokyo non ?

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 23, 2026, 17:47:11Cette image m'est également bien agréable
Denis ;)
Merci !
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV