Mikko, la force tranquille

Démarré par Tomzé, Juillet 23, 2026, 09:10:22

« précédent - suivant »

Tomzé

Rue de Gadagne, Lyon
J'ai l'ai vu descendre la rue de la loge, décontracté, avec un style assez sympa. J'ai fait planter, ce grand Finlandais, au milieu de la rue, les mains dans les poches, avec une expression que je voulais sereine.

Pichoun

Pour moi, c'est la plus aboutie.

LeLamaFou

Ce que je ressens surtout ici, c'est la présence du photographe.

Hector06

Citation de: Pichoun le Juillet 23, 2026, 09:17:05Pour moi, c'est la plus aboutie.

Y a clairement un truc. Pas juste le sujet, mais je trouve la compo bien agencée.

Pour souligner la possession « du lieu » par ce gars, je supprimerais le réverbère et la pancarte.

Citation de: LeLamaFou le Juillet 23, 2026, 09:56:41Ce que je ressens surtout ici, c'est la présence du photographe.

T'es mignon quand t'agites tes pti poings dans les airs    ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Ca fait un peu test de méthode Brenizer, sans que ce soit désagréable.

gilles corsand

Non sans blague  ??? il y a donc un photographe à l'origine de cette photo (sans IA incroyable)
Cette idée qu'il existerait d'un côté la photo "volée", pure, authentique, et de l'autre la photo "posée", donc suspecte, moins légitime. La réalité du terrain est beaucoup plus trouble et intéressante que cette dichotomie.

Voir le travail de ce photographe :https://www.backtothestreet.com/?utm_source=ig&utm_medium=social&utm_content=link_in_bio