Hommage aux fims noir

Démarré par ITA, Juillet 23, 2026, 16:46:21

« précédent - suivant »

ITA

Pris sur le vif ...

CBP

Bravo, l'ambiance est là. J'aime cette lumière et le traitement. Un peu moins fan du cadrage  :)

Tomzé

Ambiance est bien présente, peut-être un peu plus d'exposition sous le lustre eut été de bon aloi

Gérard B.

Supprimer la montre connectée.

ITA

Citation de: Gérard B. le Juillet 23, 2026, 17:48:39Supprimer la montre connectée.
C'est aussi ce que j'ai vu, mais trop tard  ;D

bozart

Les objets contemporains ne sont pas forcément en contradiction avec un « hommage », ce n'est pas une reconstitution.

Ok pour lumière et ambiance, mais comme dit plus haut par , CBP le cadrage ne me convainc pas moi non plus.

CBP

Citation de: bozart le Juillet 23, 2026, 19:40:07Les objets contemporains ne sont pas forcément en contradiction avec un « hommage », ce n'est pas une reconstitution.
Ok pour lumière et ambiance, mais comme dit plus haut par , CBP le cadrage ne me convainc pas moi non plus.

Objet ----> je suis du même avis (mais facilement retouchable au besoin).
Cadrage ----> je l'ai souligné, mais c'est toujours compliqué sur le vif, même si en post-traitement on peut essayer d'y remédier un peu  ;)

asak

A peu de choses près du Anders Pétersen :D

ITA

Citation de: asak le Juillet 23, 2026, 20:08:17A peu de choses près du Anders Pétersen :D
Je n'est pas forcément pensé a lui, mais je le prends comme un compliment

LeLamaFou

Tomzé

Hector06

Pour moi un hommage aux films d'action, précisément indonésiens type Merantau.

D'accord avec la remarque de la montre, si c'est juste un hommage ça passe bien.

Belle ambiance, mais j'ai une question: le cadrage dérange légèrement, mais justement est-ce qu'on pourrait dire qu'il sert le propos, à savoir se retrouver avec un malfrat dans obscure bouge, être sur ses gardes, pas très à l'aise etc... ?

R5 II (enfin, en rêve)