il faut rentrer.... vite !! :)

Démarré par cyril17, Juillet 31, 2026, 14:59:49

« précédent - suivant »

cyril17

Ce matin le ciel avait encore des choses à dire  :o
Menacé mais libre...

novaoph.com

Cela semble irréel, sorti droit d'une IA ou d'un film biblique.
Certains vont penser que les curseurs sont trop loin, mais on va dire que l'iphone s'est est occupé ? Grand angle ?
Ce qui compte c'est le résultat et il ne peut pas laisser indifférent.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

cyril17

Citation de: novaoph.com le Juillet 31, 2026, 15:19:23Cela semble irréel, sorti droit d'une IA ou d'un film biblique.
Certains vont penser que les curseurs sont trop loin, mais on va dire que l'iphone s'est est occupé ? Grand angle ?
Ce qui compte c'est le résultat et il ne peut pas laisser indifférent.
Oui, grand angle de l'iPhone 17 pro max ... j'avoue que le rendu est vraiment incroyable :)

Voici l'original
Menacé mais libre...

novaoph.com

Cela devait être un plaisir pour les yeux !
Ciel magnifique, un peu de HDR lui fait du bien pour le réveiller la photo. Après le dosage c'est une histoire de gout. J'aime bien la première proposition très radicale.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

poc128

La lumière est très belle. Le grain est bien visible ce qui est un plus indéniable.
Préférence pour la V1 mais je me demande ce que cela donnerai en enlevant un peu de haut genre 16/9.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

vivaldi33

ça claque et je trouve ça plaisant dans le style.

zuiko

Les algorithmes donnent ce que les réseaux veulent, ici ça marche...

cyril17

Citation de: zuiko le Hier à 09:46:15Les algorithmes donnent ce que les réseaux veulent, ici ça marche...

C'est surtout un preset de snapseed  ;)  (j'adore cette application soit dit en passant, devellopée à l'origine par Niksoftware...)  :)
Menacé mais libre...

Pichoun

C'est bon ça! Je baisserais un peu la saturation tout de même...

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Hier à 10:04:30C'est bon ça! Je baisserais un peu la saturation tout de même...
Je n'aurais pas mieux dit
Belle ambiance, merci Cyril de ce partage
Denis ;)