Mode d'emploi EOS 7d Mk 2

Démarré par ThLDQ72, Août 03, 2026, 20:34:39

« précédent - suivant »

ThLDQ72

Bonsoir à tous,
je cherche un mode d'emploi de l'EOS 7d Mk II en français (oui, je sais que je peux le télécharger et l'imprimer mais 572 pages...).
Le mien est rédigé en idéogrammes...
Cordialement
Thierry

gejo

Téléchargez le mode d'emploi sur le téléphone ainsi vous l'aurez même sur le terrain
GEJO

JamesBond

Citation de: ThLDQ72 le Août 03, 2026, 20:34:39Bonsoir à tous,
je cherche un mode d'emploi de l'EOS 7d Mk II en français (oui, je sais que je peux le télécharger et l'imprimer mais 572 pages...).
Thierry

De toute façon, je crains que votre quête ne soit le Saint-Graal. Il y a longtemps que Canon ne fournit plus qu'un manuel simplifié avec ses boîtiers ; le manuel complet est à télécharger sur le site Canon et consultable en version numérique uniquement.
Capter la lumière infinie

Gérard B.

En version PDF, il est bien plus simple de faire une recherche sur une fonction.

JamesBond

Citation de: Gérard B. le Hier à 12:16:44En version PDF, il est bien plus simple de faire une recherche sur une fonction.

Absolument.
Téléchargé sur ordinateur ou tablette, la consultation est bien plus efficace qu'un gros bouquin de 600 pages...

De toute façon, ce n'est pas sur le terrain qu'on aura besoin de le consulter ; mais avant.
Capter la lumière infinie

portalis

Il y a bien longtemps que les manuels papier livrés avec les boitiers sont indigents.
Le dernier manuel papier "in the box" remonte pour ma part à un achat effectué en 2011.
Le téléchargement du PDF est désormais incontournable.

alanath77

En même temps on est en 2026, le monde connecté.
Pour les jeunes qui n'ont pas connu les encyclopédies universalis, c'est quand même mieux les pdf O0

gejo

Je ne sais pas vous... mais j'ai du mal à mémoriser les 1287 pages du manuel du R5 markII.

Surtout certaines fonctions personnalisées quand on l'active, elle vous en bloque une autre ...

Bien évidement, sur le terrain ce n'est pas facile, et encore moins à l'étranger...
GEJO