Le Nude de l'été 2026.

Démarré par labat, Août 05, 2026, 19:24:13

« précédent - suivant »

labat

LANDIFORNIE capitale Hos'gor...Elle se baignait nue, s'appelait Physalie...en zone d'estran médusée je l'ai prise et aimée...
(Il faut bien compenser l'absence de production de nos vieilles Folcoches.)

poc128

C'est une belle bestiole mais je la trouve un peu étriquée dans ce cadrage très serré.
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

55micro

Et plages interdites, car ces belles dames sont urticantes.

Doit y avoir moyen en descendant en focale, avec l'estran en arrière-plan.
Choisir c'est renoncer.

Midship

Belles couleurs mais sales bestioles !

Crinquet80

Citation de: Midship le Août 05, 2026, 21:14:31Belles couleurs mais sales bestioles !

Tout à fait, mais avec le réchauffement, pourvu qu'on ne se retrouve pas avec des cuboméduses ou des Irukandjis dans nos eaux ! ???

Clic-Clac 51

Belle et dangereuse à la fois
Denis ;)

labat

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 06, 2026, 11:12:55Belle et dangereuse à la fois
Denis ;)
Merci Denis j'espère que cet été ne t'assomme pas de ses canicules.

labat

Citation de: Midship le Août 05, 2026, 21:14:31Belles couleurs mais sales bestioles !
De très belles photos, style Martin Parr à faire, je n'en ai pas eu le temps. Je te dis les scénarios.
Ouverture de la surveillance plage 11 Heures, les MNS hissent le drapeau rouge, baignade interdite pour présence de méduses...
Courant après midi les estivants en maillots sont tous alignés limite de l'eau face à l'océan et attendent tous la décision des MNS qui envoient enfin le drapeau orange...baignade autorsisée...et là tous vont à l'eau et tu ne vois plus que les têtes dépasser de l'eau...toujours cette ligne suivant le rivage entre les deux limites baignades. Je vais y travailler. Deux photos à faire.

poc128

Citation de: Crinquet80 le Août 05, 2026, 21:19:30Tout à fait, mais avec le réchauffement, pourvu qu'on ne se retrouve pas avec des cuboméduses ou des Irukandjis dans nos eaux ! ???

Et encore moins de méduses "boîte", elle est mortelle.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire