Banc public

Démarré par philFAR, Août 06, 2026, 09:03:52

« précédent - suivant »

philFAR

55micro

Je trouve les coupes un peu drastiques  ;D

Bon je -->  ;)

Mais avant : la lumière est vraiment dure, il y a du potentiel, mais plus tôt le matin ou tard le soir. Eventuellement avec un peu de vie... je vois bien une personne assise, perdue au milieu de la flotte.
Choisir c'est renoncer.

vivaldi33

Trop confus pour moi. Ce banc les pieds dans l'eau ne suffit pas.

labat

Tu choisis ton sujet hard à traiter...lecture difficile de l'image, la lumière était dure...le format photo, le cadrage..je ne dais si tu avais la meilleure solution...bon rien de facile sur cette prise.

tdm

Citation de: philFAR le Août 06, 2026, 09:03:52Merci d'avance pour vos remarques.
pas très fan de ce traitement .

philFAR

Citation de: 55micro le Août 06, 2026, 10:30:10Je trouve les coupes un peu drastiques  ;D

Bon je -->  ;)

Mais avant : la lumière est vraiment dure, il y a du potentiel, mais plus tôt le matin ou tard le soir. Eventuellement avec un peu de vie... je vois bien une personne assise, perdue au milieu de la flotte.
Oui; lumière très dure, plein soleil de midi et dire qui j'y suis repassé plus trad dans l'autre sens et il y avait des baigneurs mais je n'ai pas réagis. Merci pour ta remarque pertinente.

philFAR

Citation de: vivaldi33 le Août 06, 2026, 11:38:20Trop confus pour moi. Ce banc les pieds dans l'eau ne suffit pas.
Manque un personnage en effet. Merci pour ta remarque justifiée.

ChrisMrX05

Citation de: 55micro le Août 06, 2026, 10:30:10... je vois bien une personne assise, perdue au milieu de la flotte.

Un accordéoniste le poing levé par exemple ;D