La pêche au requin orange / bulldog inside come d'hab ;)

Démarré par cyril17, Août 07, 2026, 10:40:40

« précédent - suivant »

cyril17

Un jour le requin bleu, un autre le ballon de basket, aujourd'hui le requin orange... À ce rythme-là, bientôt je vais partir en promenade avec Oscar, une brouette et tout son stock de jouets  ;D  ;D
Menacé mais libre...

labat

Oui...ils sont connus comme étant à la chasse, bons chiens de rapport. (pas vrai donc second degré et jolie photo).

poc128

Bien qu'étantPour moi ça ressemble plus à un saumon mais par contre Oscar me fait toujours autant craquant.
Bien qu'étant plus branché félins pour leur indépandance. J'adore aussi les chiens mais pour mon état c'est trop de contraintes.
J'ai une très bonne amie qui a adopté (contre espèces sonnantes et trébuchantes) un St Bernard et on a organisé une séance avec ce chien et un autre qu'elles avait depuis 12/13 ans, ben on a bien rigolé because la jeunette de 8 mois pesait déjà pas loin de 60 Kg et la fougue de la jeunesse d'une chiot.
Au bout du compte c'était folklo mais on n'est bien marré ! :D  ;D
 ;D 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

cyril17

Citation de: poc128 le Août 07, 2026, 14:46:49Bien qu'étantPour moi ça ressemble plus à un saumon mais par contre Oscar me fait toujours autant craquant.
Bien qu'étant plus branché félins pour leur indépandance. J'adore aussi les chiens mais pour mon état c'est trop de contraintes.
J'ai une très bonne amie qui a adopté (contre espèces sonnantes et trébuchantes) un St Bernard et on a organisé une séance avec ce chien et un autre qu'elles avait depuis 12/13 ans, ben on a bien rigolé because la jeunette de 8 mois pesait déjà pas loin de 60 Kg et la fougue de la jeunesse d'une chiot.
Au bout du compte c'était folklo mais on n'est bien marré ! :D  ;D
 ;D 

T'y connais rien en poissons sauvages du marais... c'est un requin  ;D  ;D  ;D . On voit mieux ici ;)
Menacé mais libre...

poc128

Citation de: cyril17 le Août 07, 2026, 14:57:05T'y connais rien en poissons sauvages du marais... c'est un requin  ;D  ;D  ;D . On voit mieux ici ;)

C'est vrai que vu de près c'est un requin, pas de doutes ! :D  :D  :D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Pichoun