La vadrouille des coquilles.

Démarré par labat, Août 07, 2026, 11:23:26

« précédent - suivant »

labat

Déjà postée sur mon fil cuisine mais vous ne le lisez pas.
Alors "si tu vas pas à Lagardère...Lagardère ira à toi "
Bon avis si vous voulez hé.

Crinquet80

Citation de: labat le Août 07, 2026, 11:23:26Déjà postée sur mon fil cuisine mais vous ne le lisez pas.
Alors "si tu vas pas à Lagardère...Lagardère ira à toi "
Bon avis si vous voulez hé.

Fallait surtout pas te sentir obligé, surtout pour poster ce désastre ! ???

labat

Photo que je dois expliquer pour sa lecture puisque partant d'un tirage normal sur les escargots par contre les moules sont prises avec un filé manuel. Pour ce qui est du format le dityque est très souvent utilisé en photo cuisine comme vous le savez bien sûr.
Je vous dis Adishatz Agour.

poc128

Nan mais c'est quoi ç'délire ?!!
C'est ni fait ni à faire pour moi.
La photo culinaire est une vraie technique et de plus elle demande beaucoup d'expérience.
Encore qques années de pratique et ça roulera tout seul !
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

labat

Citation de: poc128 le Août 07, 2026, 14:09:07Nan mais c'est quoi ç'délire ?!!
C'est ni fait ni à faire pour moi.
La photo culinaire est une vraie technique et de plus elle demande beaucoup d'expérience.
Encore qques années de pratique et ça roulera tout seul !
 ;) 
Bon je t'explique puis on en parle plus. Rien à voir ici avec la  photo cuisine de professionnel...rien à voir ici avec "donner envie ou autre..." il s'agit de la cuisine vue dans une optique plus figurative...Du figuratif voilà...Picasso et toute son école demeurent pour moi des sources de plaisirs sur lesquelles j'aime travailler....Voilà il en est tout.

poc128

Citation de: labat le Août 07, 2026, 14:31:11Bon je t'explique puis on en parle plus. Rien à voir ici avec la  photo cuisine de professionnel...rien à voir ici avec "donner envie ou autre..." il s'agit de la cuisine vue dans une optique plus figurative...Du figuratif voilà...Picasso et toute son école demeurent pour moi des sources de plaisirs sur lesquelles j'aime travailler....Voilà il en est tout.

Sauf que Pablo ne faisait pas vraiment dans le pur figuratif.
Il faut que tu revoies tes peintres et leur appartenance à tel où tel courant pictural.

labat

Je crois que tu es l'un des rare si ce n'est  le seul  à dire que Picasso n'était pas le figuratif...

miatafan

Citation de: labat le Août 07, 2026, 13:48:41Photo que je dois expliquer pour sa lecture puisque partant d'un tirage normal sur les escargots par contre les moules sont prises avec un filé manuel. Pour ce qui est du format le dityque est très souvent utilisé en photo cuisine comme vous le savez bien sûr.
Je vous dis Adishatz Agour.
Tu as déjà squatté le fil sur la bouffe avec tes photos de vomis 🤮 immondes, il faut maintenant que tu viennes faire chier ton monde dans la section critique.
Tu as un vrai problème d'existence, tu marques ton territoire comme une hyène désœuvrée, jusqu'à poster des photos (moches) faites par d'autres (fifille avec ses photos dégueulasses de bouffe exotique, et celle du courant d'Huchet)
On dit comment qu'il faut te retirer d'ici sur la pointe des pieds, en basque ?

labat

Citation de: miatafan le Août 07, 2026, 15:39:33Tu as déjà squatté le fil sur la bouffe avec tes photos de vomis 🤮 immondes, il faut maintenant que tu viennes faire chier ton monde dans la section critique.
Tu as un vrai problème d'existence, tu marques ton territoire comme une hyène désœuvrée, jusqu'à poster des photos (moches) faites par d'autres (fifille avec ses photos dégueulasses de bouffe exotique, et celle du courant d'Huchet)
On dit comment qu'il faut te retirer d'ici sur la pointe des pieds, en basque ?
Avec  quelques uns ici on tombe vraiment bas...tu nous mets une photo ?

poc128

Citation de: labat le Août 07, 2026, 16:30:57Avec  quelques uns ici on tombe vraiment bas...tu nous mets une photo ?

Une qu'il a fait lui même hein, on est bien d'accord ?!! :D  ;D
 ;)