Le lavoir II

Démarré par poc128, Août 07, 2026, 20:38:11

« précédent - suivant »

poc128

Je l'aurais bien pris de face mais sur le dessus il y a touplein de fiches pour savoir quand et qui peut se servir du lavoir, les jours et les restrictions sur lesquels je ne me suis point attardé.
Alors du coup, voila...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

À refaire car ici difficile de voir vraiment le lavoir.

Pour ce qui est des fiches, elles font partie intégrante de la vie de ce lavoir.

Lumière bien trop dure.

poc128

Citation de: J-P L le Août 07, 2026, 20:50:49À refaire car ici difficile de voir vraiment le lavoir.

Pour ce qui est des fiches, elles font partie intégrante de la vie de ce lavoir.

Lumière bien trop dure.

1/ tu verrais les affichette en question tu changerais d'avis !

2/ La lumière est celle du matin de bonne heure, je m'étonne que tu la trouve "bien trop dure".

J-P L

Peut-être que les affichettes sont laides pour la photo, OK, mais là tu veux nous faire voir le lavoir sous un angle qui ne le montre pas. Ainsi, il faut bien dire que sans le titre, on ne devine absolument pas le sujet, alors pourquoi avoir déclenché ?

Pour ce qui est de la lumière à 9 heures du matin, celle-ci est déjà très dure en été.

ChrisMrX05

"Qu'est ce que c'est qu'ce binz !"

Peut-être en simplifiant... Ou pas...

Manque juste la Mère Denis au balcon... OOOOKKKAAYYYYY !

poc128

Citation de: J-P L le Août 10, 2026, 14:00:01Peut-être que les affichettes sont laides pour la photo, OK, mais là tu veux nous faire voir le lavoir sous un angle qui ne le montre pas. Ainsi, il faut bien dire que sans le titre, on ne devine absolument pas le sujet, alors pourquoi avoir déclenché ?

Pour ce qui est de la lumière à 9 heures du matin, celle-ci est déjà très dure en été.

J'ai déclenché parce que je trouve l'endroit sympa.
Pour ce qui est de la lumière, quand on habite en montagne on ne dispose pas de la lumière du levant puisque le soleil met un certain temps à sortir de derrière les montagnes, je suis à 800m d'altitude et entouré de montagnes plus hautes encore, ceci explique cela.
Et pour ce qui est du lavoir, tu vois bien de l'eau couler quand même ?
Et pour ce qui concerne les affichettes c'est définitivement no way. Trop moche.
Merci pour ton avis.

Citation de: ChrisMrX05 le Août 10, 2026, 14:49:56"Qu'est ce que c'est qu'ce binz !"

Peut-être en simplifiant... Ou pas...

Manque juste la Mère Denis au balcon... OOOOKKKAAYYYYY !

J'ai déjà fais un cadrage +/- identique au tiens mais cela n'a pas vraiment porté ses fruits.
Mais merci pour ta proposition.
J'y retournerai pour voir si je peux décrocher les affichettes momentanément.
 ;)