Chapelle suspendue

Démarré par philFAR, Août 07, 2026, 21:07:01

« précédent - suivant »

philFAR

Merci pour vos remarques constructives.

Verso92

Étonnante, cette chapelle !

;-)

Sinon, "classique" et agréable.

Nikon Nissoumi

L'image est bonne à la petite réserve de l'importante zone d'ombre dans l'angle inférieur droit et, de manière plus personnelle, des N&B "chauds" dont je ne suis toujours pas grand amateur.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 07, 2026, 23:01:09L'image est bonne à la petite réserve de l'importante zone d'ombre dans l'angle inférieur droit et, de manière plus personnelle, des N&B "chauds" dont je ne suis toujours pas grand amateur.
Pareil.

philFAR

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 07, 2026, 23:01:09L'image est bonne à la petite réserve de l'importante zone d'ombre dans l'angle inférieur droit et, de manière plus personnelle, des N&B "chauds" dont je ne suis toujours pas grand amateur.
Oui un peu éclaircir la zone d'ombre est une bonne idée possible à faire en post traitement. L'effet 'Capuccino' est assumé par l'auteur mais variations à cogiter.
Merci pour tes remarques constructives.

philFAR

Citation de: Verso92 le Août 07, 2026, 21:19:25Étonnante, cette chapelle !

;-)

Sinon, "classique" et agréable.
Merci pour ton passage.

philFAR

Citation de: labat le Août 08, 2026, 07:59:48Pareil.
Oui un peu éclaircir la zone d'ombre est une bonne idée possible à faire en post traitement. L'effet 'Capuccino' est assumé par l'auteur mais variations à cogiter.
Merci à toi.