Macro Photographie - Fuji GFX

Démarré par Buchette, Août 08, 2026, 08:24:15

« précédent - suivant »

chtibiloute

Citation de: Benaparis le Hier à 16:23:23PS : Si tu trouves un Leica 100 APO Macro-Elmarit R f2.8 en bon état à moins de 1500 euros vas y fonce c'est une optique exceptionnelle même si elle ne couvre que le 24x36 (son rapport est de 1:2 max sans bague allonge...il existe un module optique Leica Elpro pour avoir le 1:1 mais dans mes souvenirs il était introuvable ou très difficilement. (https://www.summilux.net/r_system/macro/Elpro1.2-1.1.html)
J'ai ce LR elmarit 100 APO macro et aussi le module Elpro en parfait état, elle couvre le format 44x33
quelques exemples non cropé au GFX50:

au GFX100 cropé

chtibiloute

depuis que je suis passé sur X1DII (j'adore ce boitier, il se rapproche d'un M8 en terme d'utilisation), je ne l'utilise plus et suis prêt à m'en séparer (vente ou troc). O0

Benaparis

Citation de: chtibiloute le Hier à 17:51:57J'ai ce LR elmarit 100 APO macro et aussi le module Elpro en parfait état, elle couvre le format 44x33
quelques exemples non cropé au GFX50:

Encore mieux alors  ;)
Instagram : benjaminddb

Buchette

Citation de: chtibiloute le Hier à 17:56:58depuis que je suis passé sur X1DII (j'adore ce boitier, il se rapproche d'un M8 en terme d'utilisation), je ne l'utilise plus et suis prêt à m'en séparer (vente ou troc). O0
Merci mais pour l'instant, si je comprends les prix dont parle Ben, c'est légèrement au dessus de mon budget :D