Hasselblad me gonfle sérieusement

Démarré par Jean-Claude, Août 09, 2026, 08:01:34

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Août 18, 2026, 13:39:02Après il faut quand même signaler le comportement marketing ridicule de la marque, orienté clicbait.

C'est quoi "clicbait" ?

egtegt²

Citation de: Verso92 le Août 18, 2026, 13:43:57C'est quoi "clicbait" ?
C'est mécanisme, en général pas très honnête, fait pour t'inciter à cliquer, par exemple : Photo de Laetitia Casta Nue  ;D

Pardon un spécial pour toi : Nikon Z9 à 50 €

Juste un petit sondage : combien ont cliqué et sur quel lien en premier ?  ;D

Buchette

Si je puis me permettre, c'est Clickbait avec un K. Bait voulant dire un appât en anglais et Click est l'action de cliquer avec la souris.

Verso92

Citation de: egtegt² le Août 18, 2026, 17:18:59Pardon un spécial pour toi : Nikon Z9 à 50 €

J'ai le même appareil que Vincent Munier !

;-)

Citation de: Buchette le Août 18, 2026, 19:09:50Si je puis me permettre, c'est Clickbait avec un K. Bait voulant dire un appât en anglais et Click est l'action de cliquer avec la souris.

Je connaissais putaclic... synonyme ?

gemphoto

Je connaissais putaclic :) ... synonyme ?
[/quote]

C'est moins chic :)  :)  :)

55micro

Citation de: Jean-Claude le Août 18, 2026, 13:39:02Après il faut quand même signaler le comportement marketing ridicule de la marque, orienté clicbait.

Tu ne crois pas qu'en ce moment, DJI est plus occupé à chercher comment capter une partie du pognon de dingue que les Etats veulent mettre dans les drones plutôt que de s'occuper de leur danseuse?
Choisir c'est renoncer.

Photomaniak

Citation de: 55micro le Août 18, 2026, 22:45:12Tu ne crois pas qu'en ce moment, DJI est plus occupé à chercher comment capter une partie du pognon de dingue que les Etats veulent mettre dans les drones plutôt que de s'occuper de leur danseuse?

Ils se sont surtout fait baisé aux usa et cela leur a fait mal.

Mais la boite est solide. J'attends de voir d'ici 5 ans les XD peuvent devenir le meilleur boitier sur le marché, ils en ont le potentiel ou avoir été reléguée comme juste un tête de gondole par DJI avec investissement minimum.

Apour l'instant, il me semble plus sur d'investir chez Leica, pour l'instant ils roulent a vitesse de croisière et les innovations continuent (35 noctilux M, sumilux 50 SL, SL3P et enfin le Q3 43 monochrome qui arrive). (M12 dont on attend les spécifications).