Aucune vague cette année...

Démarré par labat, Hier à 13:05:28

« précédent - suivant »

labat

...un petit Up authentifié par les vagues de la NORD. Hos'gor.

poc128

Je trouve bizarre que ces photos soient propre et nette soient de toi mais je peux me tromper.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Citation de: poc128 le Hier à 17:53:07Je trouve bizarre que ces photos soient propre et nette soient de toi mais je peux me tromper.

Il est formidable de constater à quel point le désir de semer le doute est important pour certains.

Mais je peux me tromper.

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 18:02:17Il est formidable de constater à quel point le désir de semer le doute est important pour certains.

Mais je peux me tromper.

Oui tu te trompes, je ne dis pas que ces photos ne sont pas de labat mais je m'interroge entre ce qu'il nous donne à voir d'habitude (qualité médiocre) et de ces images de très bonne qualité.
Mais peut-être me gourje.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Citation de: poc128 le Hier à 19:58:42Oui tu te trompes, je ne dis pas que ces photos ne sont pas de labat mais je m'interroge entre ce qu'il nous donne à voir d'habitude (qualité médiocre) et de ces images de très bonne qualité.
Mais peut-être me gourje.

Semer le doute et un sport fréquent ICI

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 20:58:37Semer le doute et un sport fréquent ICI

Dis celui qui a produit une fausse pièce d'identité, t'avais oublié ?

Verso92

Celle en bas à droite mériterait peut-être d'avoir une écume plus blanche (en limite de saturation) ?

Remarque : ton image n'a pas de profil couleurs.

miatafan

J'attends que Labat nous confirme que ces photos sont bien de lui.
Il à déjà posté des photos qu'une jeune fille de sa famille a ramené de voyage (dans le fil sur la bouffe) et dernièrement ici même une photo d'un de ses neveux ou quelque chose dans le genre.
Et je parie qu'il va nous expliquer que c'était par pure provocation, si, comme je le pense ces images ne sont pas de lui.

J-P L

Citation de: miatafan le Hier à 23:14:20J'attends que Labat nous confirme que ces photos sont bien de lui.
Il à déjà posté des photos qu'une jeune fille de sa famille a ramené de voyage (dans le fil sur la bouffe) et dernièrement ici même une photo d'un de ses neveux ou quelque chose dans le genre.
Et je parie qu'il va nous expliquer que c'était par pure provocation, si, comme je le pense ces images ne sont pas de lui.

CQFD

labat

Citation de: Verso92 le Hier à 21:20:05Celle en bas à droite mériterait peut-être d'avoir une écume plus blanche (en limite de saturation) ?

Remarque : ton image n'a pas de profil couleurs.
Non je passe sur mes blancs, c'est un souci constant pour mes prises de marines. Ces photos prises, cela fait du temps, sont regroupées comme je vous le soumets autour du motif du Surf.
Ces photos sont bien entendu de moi et de mon FZ300 Lumix.
Merci de vos passages.

labat

Citation de: miatafan le Hier à 23:14:20J'attends que Labat nous confirme que ces photos sont bien de lui.