L'effet que l'IA faisait sur Mr V

Démarré par poc128, Août 09, 2026, 17:28:29

« précédent - suivant »

poc128

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela l'énervait déjà à l'époque ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Jolanissa

Elle n'est pas récente cette carte mère  :)  20 ans déjà... C'etait du bon matos pour faire tourner un CPU AMD 64 et avec une GEFORCE 7600 tu jouais confortablement à Half Life 2 ou Oblivion  ;) C'etait en tout cas largement suffisant pour Photoshop

Monsieur

Citation de: poc128 le Août 09, 2026, 17:28:29Le moins que l'on puisse dire c'est que cela l'énervait déjà à l'époque ! :D  ;D
 ;)

Oh le poc est retourné dans ses archives finalement, las de se balader dans son village  ;D

poc128

Citation de: Jolanissa le Août 10, 2026, 19:25:54Elle n'est pas récente cette carte mère  :)  20 ans déjà... C'etait du bon matos pour faire tourner un CPU AMD 64 et avec une GEFORCE 7600 tu jouais confortablement à Half Life 2 ou Oblivion  ;) C'etait en tout cas largement suffisant pour Photoshop

C'était mon tout premier PC, je l'avais fait monté par un pro et il parait qu'à l'époque c'était du très bon matos. J'ai gardé le PC 16 ans avant qu'il ne rende l'âme. Y'avait 2 Go de RAM et photoshop fonctionnait très bien par contre il ne fallait pas garder plus de 50% du DD interne sous peine de ramage très énervant.
Par contre je ne suis pas gamer du tout, même pas un brin.
Merci pour le passage.
 ;)

Citation de: Monsieur le Août 10, 2026, 19:35:24Oh le poc est retourné dans ses archives finalement, las de se balader dans son village  ;D

Ben monté et descendre les escalier tous plus casse gueule les uns que les autres ma santé en prend un coup alors pour le moment c'est repos forcé.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire