N° 12

Démarré par J-P L, Hier à 17:01:31

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Hier à 21:46:23je dis ce que je ressens peut etre me trompe je...

Oui, tu te trompes et par la tournure de ta phrase, tu ne dis pas ce que tu ressens, tu affirmes à ma place ce que que je pense.

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:16:32peut etre mais pichoun se sent agressé!

C'est une affirmation

Bernard34

Citation de: salamander le Hier à 21:52:51Franchement, même Netflix ne propose pas un drama pareil ;D

Je m'assois au premier rang avec les popcorn et je profite du cirque.
tu risques d'etre decu grand juge

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Hier à 21:46:23je dis ce que je ressens peut etre me trompe je...
Et c'est sans doute mon cote tres peu favorable aux cathos
On t'a forcé à faire des choses dans ta jeunesse ?  :-\

Bernard34

 Non on m'a mis de l'eau sur la figure dt on m'a dit tu seras catho
Apres l'histoire parle toute seule
L'esprit saint ,pere de Jesus...
Les croisades
PieXII
L'abbe Pierre
Betharam
et tout ce que j'oublie et que je ne sais pas

Monsieur

Citation de: Bernard34 le Hier à 22:50:45 Non on m'a mis de l'eau sur la figure dt on m'a dit tu seras catho
Apres l'histoire parle toute seule
L'esprit saint ,pere de Jesus...
Les croisades
PieXII
L'abbe Pierre
Betharam
et tout ce que j'oublie et que je ne sais pas

Ca en général, c'est la famille qui choisit, pas l'église.  ;)
Le reste, on est d'accord que chaque religion a ses lourds dossiers, anciens comme actuels, et que l'église catholique n'est pas en reste.  ;D

J-P L

Et voilà comment pourrir un fil avec filouterie merci messieurs

55micro

Citation de: jenga le Hier à 21:34:17Je pense que la luminosité de la partie centrale pourrait être atténuée et celle du haut augmentée, pour mieux montrer ce plafond, classiquement en coque inversée.
Tout ça légèrement, il ne s'agit pas d'uniformiser la lumière.

Simple avis, bien sûr.


Oui voilà, dans l'idée ça donnerait ça (et redressée de 0,2° à droite) :

Choisir c'est renoncer.

mailanny

Bonjour ,
  Pour cette superbe photo, voici mon avis;
  Je l'aurais publiée ainsi, centrée sur le retable pour mettre en valeur le travail magnifique des artisans de l'époque que plus personne n'est en mesure de produire aujourd'hui, je fais une visite chaque fois que ce presente une église pour en admirer ces chefs d'oeuvres et les immortaliser sur la "pellicule" ;
  Ensuite je déplore ce que je qualifie de connerie de bas étage quant aux reflexions stupides de ce post qui n'ont aucun rapport avec la photo, mais comme l'intelligence a des limites alors que la connerie n'en a pas, on fait avec !!!
  La bise !!!!
 ps ou ce situe cette splendeur?

   

J-P L

Merci pour les visites.

Merci Micro pour ta proposition et le redressement.

J-P L

Merci Mailanny pour ta proposition, mais pas convaincu du recadrage, qui supprime beaucoup trop du contexte de la photo, désolé.

Je n'ai pas souvenir d'où se trouve cette église du Morbihan.

Monsieur

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 11:06:27Merci Mailanny pour ta proposition, mais pas convaincu du recadrage, qui supprime beaucoup trop du contexte de la photo, désolé.

Je n'ai pas souvenir d'où se trouve cette église du Morbihan.

https://actu.fr/bretagne/saint-jean-brevelay_56222/nos-dimanches-patrimoine-leglise-saint-jean-de-saint-jean-brevelay-une-querelle-de-clocher_59481217.html

55micro

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 11:06:27Merci Mailanny pour ta proposition, mais pas convaincu du recadrage, qui supprime beaucoup trop du contexte de la photo, désolé.


Pas convaincu non plus. Soit on privilégie le retable et dans ce cas il faut plus s'approcher que ce recadrage (NB : ne pas aller au-delà des marches du choeur, sauf autorisation de M. le curé ;-) , soit on le met en contexte et le cadrage initial me va bien.
Choisir c'est renoncer.