Tombé de panier de Guenièvre.

Démarré par labat, Aujourd'hui à 08:57:26

« précédent - suivant »

labat

Je la regarde de mon bureau, passer le pont des douves, son panier de tomates melons fleurs de citrouilles agrémentant cela...les années l'ont effleuré à peine, son panier sera toujours pour moi corbeille de plaisirs.

Midship

Joli panier coloré . Bien réalisé.

B_M

Arggh ! la lumière. Pourquoi cet éclairage si dur qui crame tout ? Je sais que c'est un peu ton habitude. Pour moi c'est rédhibitoire.
B_M

55micro

Citation de: B_M le Aujourd'hui à 09:28:00Arggh ! la lumière. Pourquoi cet éclairage si dur qui crame tout ? Je sais que c'est un peu ton habitude. Pour moi c'est rédhibitoire.

idem
Choisir c'est renoncer.

vivaldi33

Inondé par ce soleil estival, c'est bien appétissant tout ça.

labat

Bé je fais avec la lumière que nous envoie le bon dieu des pixels, merci de vos passages.

macarel12

Un très joli panier. C est vrai que les tomates sont bien irradiees.

salamander

Composition brouillonne et luminosité hors de contrôle.

Pour moi ça ne va pas.
perturbateur ombilical (●)

labat

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 11:34:42Composition brouillonne et luminosité hors de contrôle.

Pour moi ça ne va pas.

Pas du tout pour toi...t'es dépassé on s'en fout de toi.

J-P L

De retour du marché, les fruits de saison, inondés de soleil, offrent une photo sympa qui correspond à mes goûts.

Verso92

Citation de: labat le Aujourd'hui à 11:57:42
Citation de: salamander le Aujourd'hui à 11:34:42Composition brouillonne et luminosité hors de contrôle.

Pour moi ça ne va pas.

Pas du tout pour toi...t'es dépassé on s'en fout de toi.

Compliqué les citations, on dirait...

nedj

Je les préfère à table qu'en photos  ;)

labat

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 12:07:41Compliqué les citations, on dirait...
pourquoi tu dis cela, un échange qui ne devrait pas être, les propos de diffamation de Salamandre à l'encontre de Mr Labat sont graves...on joue plus là...dépôt main courante ou pas...?...grave Verso que la gestion de cette fange. On ne joue plus là.

ChrisMrX05

Citation de: labat le Aujourd'hui à 10:07:43Bé je fais avec la lumière que nous envoie le bon dieu des pixels, merci de vos passages.

Un autre support moins blanc pour ta nature morte n'était-il pas envisageable ?

Le rendu des couleurs et le contraste chromatique sont agréables et réussis, pour moi. Le cadrage serré est cohérent avec cette abondance de fruits du potager, mais toute cette blancheur, sur le support comme sur les fruits... C'est dommage à mon avis...