Bevande Verona

Démarré par miatafan, Août 14, 2026, 18:49:54

« précédent - suivant »

miatafan

Ravitaillement en bibines diverses et variées  ;D

labat

Et bien voilà tout arrive deux photos le même jour, une bien descriptive dans l'église avec Jésus...une tout aussi descriptive dans la rue mais tout cela fait plaisir...et au moins on sait qu'il les a pas volé !!! personne d'autre fait ça !!!

novaoph.com

J'apprécie particulièrement les couleurs de cette photo !
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Nikon Nissoumi

Pas mal pour les couleurs et le sujet, ça claque.
Pour le cadrage par contre et si je peux émettre la suggestion d'un 5X7 en lieu et place du 3X4 ?

yaquinclic

Salut miatafan,

Je ne sais pas qui est ce MP>, mais il a bien fait de laisser son empreinte dans le bas de l'image. Belle association de couleurs pour un sujet dépouillé. Une p'tite préférence pour la version recadrée qui recentre la compo.

Par chez moi il y a deux brasseur où s'entassent les fûts en alu et les caisses aux couleurs acidulées. Malheureusement aucun des deux sites ne proposent un environnement photogénique.

A+ ;)

cyril17

Jolie association de couleurs... Tout comme monoclic, je préfère la version recadrée ;)
Menacé mais libre...

miatafan

Merci à tous pour vos avis 😉
Pour le recadrage de NN en 5/7, j'avoue que d'une part, ça le fait bien et d'autre part que je ne connaissais pas ce format.
Je reste un éternel dilettante 😎
Pour info, le mur de soutènement revêtu en acier Corten se trouve sous une terrasse où on peut se désaltérer après l'ascension de cette colline qui surplombe la vieille ville de Vérone, construite à l'intérieur d'un méandre de l'Adige. Bon, 38 degrés, mais on n'était pas étonnés 😦