M247

Démarré par tdm, Août 15, 2026, 20:01:58

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Ah, ouais, c'est super pour laver les couettes en grandes largeurs quand on veut ! ;D

tdm

Citation de: Crinquet80 le Août 15, 2026, 20:40:28Ah, ouais, c'est super pour laver les couettes en grandes largeurs quand on veut ! ;D
un parasite restera un parasite .

Crinquet80

Citation de: tdm le Août 15, 2026, 20:50:03un parasite restera un parasite .

Mais t'as le droit de te faire des films et d'embarquer des spectateurs courageux dans ta série aux M247 épisodes et sûrement plus...

tdm

Citation de: Crinquet80 le Août 15, 2026, 20:55:54Mais t'as le droit de te faire des films et d'embarquer dans ta série aux M247 épisodes et sûrement plus...
mes goûts sont probablement différents des tiens .

Crinquet80

Citation de: tdm le Août 15, 2026, 21:00:04mes goûts sont probablement différents des tiens .

Sûrement, mais c'est toujours possible que j'apprécie certaines de tes photos.

tdm

Citation de: Crinquet80 le Août 15, 2026, 21:01:22Sûrement, mais c'est toujours possible que j'apprécie certaines de tes photos.
je te le souhaite .
maintenant ici , la laverie n'est pas le sujet .

Nikon Nissoumi

Dans cette image, je suis surtout impressionné par la très forte distorsion optique bien visible sur la balcon et la façade en perspective de l'immeuble.

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 16, 2026, 03:19:51Dans cette image, je suis surtout impressionné par la très forte distorsion optique bien visible sur la balcon et la façade en perspective de l'immeuble.
je ne sais pas si c'est possible d'y remédier .                                         

Kbd1977

Et si la en général mocheté il faut bien le dire de nos Zones périurbaines, était finalement un certaine forme de beauté  :)

J'aime beaucoup tes séries Tdm
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

tdm

Citation de: Kbd1977 le Août 16, 2026, 14:13:56Et si la en général mocheté il faut bien le dire de nos Zones périurbaines, était finalement un certaine forme de beauté  :)

J'aime beaucoup tes séries Tdm
il y a presque tout ici ;-)

Pichoun

Oui pour celle-ci dans la série.

tdm