Dans la serre

Démarré par bozart, Août 19, 2026, 18:00:01

« précédent - suivant »

bozart

Dans la serre :

Pedrolino

Très acidulée  :)
En passant par une version dark elle serait un peu plus lisible, mais bon c'est pas trop ton univers.

Jolanissa

Bon... Le sujet, une serre remplie d'agaves panachées et d'aloès en pagaille, ne semble pas se suffire à lui-même. Je me demande si un autre traitement pourrait donner plus d'intérêt à cette prise, mais ce n'est pas gagné. 
Autre souci : ton traitement colorimétrique, avec des contrastes poussés façon poster, donne un rendu très artificiel, saturé, bruyant, sans respiration. C'est une photo qui a peu de chances de retenir un spectateur plus de quelques secondes. 
Bref, pour moi, c'est très mauvais. 

macarel12

Cet entrelac saturé me plaît bien.

vivaldi33

Citation de: Pedrolino le Août 19, 2026, 18:15:31Très acidulée  :)
En passant par une version dark elle serait un peu plus lisible, mais bon c'est pas trop ton univers.
Oui, je pense que ce serait intéressant à essayer.

bozart

Citation de: Jolanissa le Août 19, 2026, 18:43:18rendu très artificiel, saturé, bruyant, sans respiration. C'est une photo qui a peu de chances de retenir un spectateur plus de quelques secondes. 
Bref, pour moi, c'est très mauvais. 

Couleurs diverses et pop, dynamiques, revitalisantes, électriques, optimistes, urgentes...
C'est enfin pile dans mon état d'esprit.
Dans ce joyeux bazar, des ressources pour tout : regarder, ressentir, réfléchir, se mettre en mouvement.
Je la vois bien au mur ( le mien !) pour les journées déprimantes, pour chasser le doute et les angoisses.
Comme quoi !

Citation de: Pedrolino le Août 19, 2026, 18:15:31Très acidulée  :)

En effet, pas du tout pour celle-ci en tout cas !  ;)

Citation de: vivaldi33 le Août 19, 2026, 20:04:46Oui, je pense que ce serait intéressant à essayer.
Déjà fait et jeté à la poubelle ;D

Merci pour vos passages et avis !

bozart

Citation de: macarel12 le Août 19, 2026, 19:56:36Cet entrelac saturé me plaît bien.
Merci macarel, j'avais zappé ton message  :D