et voilà Jojo

Démarré par macarel12, Août 20, 2026, 15:33:32

« précédent - suivant »

macarel12

bien sympatique et en plus super bonnes les pizzas

J-P L

Un portrait bien sympathique pour une bonne photo.

egtegt²

Je ne suis pas convaincu du tout par la coupe basse, on voit un bout des mains sans voir ce qu'il fait, sans compter que son bras est flou. Vu qu'il est en train de travailler, j'aurais aimé voir ce qu'il fait.

labat

Un bon portrait que  l'on sentait venir après la première lecture très brute mais très sympa...celle ci débarque avec son acteur prenant l'écran l'habitant bien. Je marche te les aurais chipé les deux pour le fil boire et manger ...!

nedj

Citation de: egtegt² le Août 21, 2026, 11:29:33Je ne suis pas convaincu du tout par la coupe basse, on voit un bout des mains sans voir ce qu'il fait, sans compter que son bras est flou. Vu qu'il est en train de travailler, j'aurais aimé voir ce qu'il fait.
Pareil

macarel12

Kbd1977

Ça me rappelle le super boulot du Photographe Guillaume Blot interviewé d'ailleurs dans le numéro Juillet-Septembre de Chasseur d'Images

Guillaume Blot fait plein de séries et de reportages sur les Bars et petits rades de nos petite villes et villages, sur les Restos Routiers et il s'attaque maintenant aux salons de coiffures en nous rapellant bien sur leur rôle social plus qu'évident.

Comme j'aime beaucoup le sujet de ton image je t'encourage à continuer cette série ;)  :)

https://guillaumeblot.com/Series-1
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Bernard34

Ben oui la coupe basse fait mal!

macarel12

Citation de: Bernard34 le Août 21, 2026, 20:40:20Ben oui la coupe basse fait mal!
D accord avec toi, je me suis fait avoir.
Citation de: Kbd1977 le Août 21, 2026, 19:36:21Ça me rappelle le super boulot du Photographe Guillaume Blot interviewé d'ailleurs dans le numéro Juillet-Septembre de Chasseur d'Images

Guillaume Blot fait plein de séries et de reportages sur les Bars et petits rades de nos petite villes et villages, sur les Restos Routiers et il s'attaque maintenant aux salons de coiffures en nous rapellant bien sur leur rôle social plus qu'évident.

Comme j'aime beaucoup le sujet de ton image je t'encourage à continuer cette série ;)  :)

https://guillaumeblot.com/Series-1
Merci de ton avis.

salamander

Il est très sympa ce portrait, il a une bonne bouille le Jojo ;)

Plus que la coupe basse, ce sont plutôt le rendu et le choix de cadrage qui me semblent desservir le cliché.

Voici une propo, histoire d'illustrer...

perturbateur ombilical (●)

macarel12

Citation de: salamander le Août 21, 2026, 21:31:04Il est très sympa ce portrait, il a une bonne bouille le Jojo ;)

Plus que la coupe basse, ce sont plutôt le rendu et le choix de cadrage qui me semblent desservir le cliché.

Voici une propo, histoire d'illustrer...

Merci de ton avis.