Encore un texto

Démarré par blibli, Août 22, 2026, 19:05:53

« précédent - suivant »

castor1954

Citation de: Jolanissa le Août 24, 2026, 20:36:36Commence donc à traquer dans tes éructations les fautes d'orthographe, de constructions syntaxiques, erreurs stylistiques, d'anacoluthes et autres zeugmas. Avant de te consideérer comme une grande personne, nabot !  :D

Pauvre arsouille ! ;D

Malgré tout c'est bien, depuis hier, pour paraître plus cultivé que nous tu as appris trois nouveaux mots : oligophrène, anacoluthe et zeugma.

Il ne te reste plus qu'à les employer à bon escient et ce sera parfait.

Tiens, je suis bon prince, je vais t'en apprendre deux de plus : suprapygoflatulent et ultracrépidarianisme qui ne figurent dans aucun dictionnaire sérieux mais qui te vont comme un gant, tellement tu nous administres tous les jours la preuve que tu n'es qu'une baudruche gonflée au pet refroidi.

Je te l'ai déjà dit, tu ne fais pas le poids, tu boxes dans les "plumes", reviens quand tu seras dans les "moyens".

LeLamaFou

Citation de: blibli le Août 24, 2026, 17:56:41En revanche t'es 2 dernières  phrases sont des remarques déplacées.
N'oublie pas que tu fais partie de ce groupe, que tu le veuilles ou non

- si ça plaît ici, tant mieux : où est le caractère déplacé ?
- si je l'avais faite, je l'aurais mis à la poubelle : c'est la vérité : j'ai déjà fait des choses pareilles que je n'ai pas retenu :  où est le caractère déplacé ?

JCCU

Citation de: castor1954 le Août 24, 2026, 21:46:20....

Tiens, je suis bon prince, je vais t'en apprendre deux de plus : suprapygoflatulent et ultracrépidarianisme ....

Si çà peut aider à la culture forumiste :
https://www.courbis.fr/Page-officielle-de-defense-et.html
 :angel: