Zen

Démarré par Verso92, Hier à 09:56:07

« précédent - suivant »

Verso92

Je ne sais pas précisément ce qu'il faisait... de temps en temps, il bougeait les doigts.

salamander

Bien vue ;)

Je me pose juste la question de cette bande en haut d'image, peut être pas indispensable...
perturbateur ombilical (●)

Verso92

Je trouvais que ça faisait un "S" intéressant...

Sans le "S" :

yaquinclic

Salut Verso92

La seconde version est parfaite, rien à ôter et le "S" est plus évident. Sur la V1 ça hésite entre le "S" et le "5".

A+ ;)

macarel12

Citation de: yaquinclic le Hier à 10:39:48Salut Verso92

La seconde version est parfaite, rien à ôter et le "S" est plus évident. Sur la V1 ça hésite entre le "S" et le "5".

A+ ;)
Même avis.

fraoul

Bien vu. On se demande à quoi peut bien songer ce monsieur. Ça invite à toutes sortes d'interprétations possibles.

LeLamaFou

Enfin un peu de vie dans tes photos !
Laisser tel quel !

Verso92

Merci à tous les quatre pour vos retours.

blibli

Chouette.
C'est le genre de photo qui a encore plus d'impact en N&B.
Même si ce n'est pas ta religion.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Verso92

Merci blibli pour ton commentaire.

Citation de: blibli le Hier à 18:34:47C'est le genre de photo qui a encore plus d'impact en N&B.
Même si ce n'est pas ta religion.

J'en ai beaucoup fait à une certaine époque (en argentique)... plus maintenant, c'est vrai.

;-)

Verso92

Juste pour voir :

Olga

Ca marche pour moi. Un côté intriguant réussi.

ChrisMrX05

Ce côté intrigant qui marche bien pour moi aussi ;)
Je reste sur la première version colorée, avec le gris pavé de la barre du 5 en écho au gris des baskets.

vernhet

couleurs un peu froides/désaturés,bizarres sur la peau du type, mais qui ne desservent pas (au contraire) cette photo et ce personnage un peu borderline!

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

Citation de: vernhet le Hier à 23:16:24couleurs un peu froides/désaturés,bizarres sur la peau du type, mais qui ne desservent pas (au contraire) cette photo et ce personnage un peu borderline!

C'est pourtant les couleurs naturelles (sa peau était très pale)...

labat

Gestion de la couleur mal assurée rendant la lecture de cette image peu agréable. Le N et B n'apporte rien bien au contraire.
Mais ce n'est que mon avis.

vernhet

[quote :-\  author=Verso92 link=msg=9520113 date=1787546882]
Merci à tous les trois pour votre passage.

C'est pourtant les couleurs naturelles (sa peau était très pale)...
[/quote]un peu rose "Cochonou" quand même...

AlvahGoldbrook

J'aime beaucoup la toute première, le rose et la position statique du type avec ce fond dynamique. Top !
Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon photographe.

Verso92

Citation de: labat le Aujourd'hui à 08:31:58Gestion de la couleur mal assurée rendant la lecture de cette image peu agréable. Le N et B n'apporte rien bien au contraire.
Mais ce n'est que mon avis.

Avis à côté de la plaque, comme d'habitude.

(en ce qui concerne la gestion de la couleur, c'est très facile de se caler puisqu'il me suffit de tourner la tête pour comparer le réel à ce qui est affiché à l'écran)

Citation de: AlvahGoldbrook le Aujourd'hui à 09:52:31J'aime beaucoup la toute première, le rose et la position statique du type avec ce fond dynamique. Top !

Merci AlvahGoldbrook.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Hier à 09:56:07Je ne sais pas précisément ce qu'il faisait... de temps en temps, il bougeait les doigts.

Préambule à une séance de qi gong ?  :-\

labat

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 11:01:25Avis à côté de la plaque, comme d'habitude.

(en ce qui concerne la gestion de la couleur, c'est très facile de se caler puisqu'il me suffit de tourner la tête pour comparer le réel à ce qui est affiché à l'écran)

Merci AlvahGoldbrook.

Ce n'était que mon avis je te trouve mon petit Verso peu avenant avec moi, voir peu prévenant...je te donnais généreusement mon avis voilà tout. Tu aurais pu tout de même m'en remercier !