Z9 - numérotation des fichiers ?

Démarré par Verso92, Août 23, 2026, 10:16:03

« précédent - suivant »

PhR

Citation de: Verso92 le Hier à 22:18:47C'est quand même étonnant que le comportement du boitier change quand on atteint la limite de stockage (5 000 fichiers ?) ou de numérotation (9 999) dans un dossier, non ?

Pour les Z, Nikon s'est contenté de rajouter des lignes, a un menu qui avaient été conçu pour les D , il y a 20ans....
alors, qu'il y ait des 'conflits/problèmes' n'est pas trop surprenant.

Verso92

Citation de: PhR le Hier à 22:42:03Pour les Z, Nikon s'est contenté de rajouter des lignes, a un menu qui avaient été conçu pour les D , il y a 20ans....
alors, qu'il y ait des 'conflits/problèmes' n'est pas trop surprenant.

J'avais cru comprendre que le Z9 avait été conçu en mode incrémental (donc en rupture par rapport aux APN précédant de la marque) en ce qui concerne le logiciel... on nous aurait menti ?

;-)

ChatOuille

Je ne peux pas vous aider pour un problème que je ne connais pas (je n'ai pas de Z). Mais si vous ne trouvez pas de solution, le mieux est d'ouvrir la carte avec un logiciel qui remplace l'explorateur de windows et qui permet de voir le contenu de tous les dossiers en même temps.

Verso92

Citation de: ChatOuille le Aujourd'hui à 00:11:29Je ne peux pas vous aider pour un problème que je ne connais pas (je n'ai pas de Z). Mais si vous ne trouvez pas de solution, le mieux est d'ouvrir la carte avec un logiciel qui remplace l'explorateur de windows et qui permet de voir le contenu de tous les dossiers en même temps.

Ça ne serait d'aucune utilité (au moins pour moi)...

Merci quand même.