Elfeuf, jour triste (IV)

Démarré par 55micro, Août 25, 2026, 16:05:14

« précédent - suivant »

55micro

Pour clore le vagabondage... briques neuves près de l'Hôtel de Ville, et déjà de la rouille sur ce qui semblait être un commerce ou immeuble de bureaux, voué à on ne sait quel destin.
Le petit clin d'oeil narcissique vous est offert par la maison ;-)

Choisir c'est renoncer.

blibli

La première pourquoi pas.
Le style ressemble a ce qu'on nous présente souvent ici.
Mais le.manque de rigueur a la prise de vue donne l'impression d'une.photo un peu gâchée. Les horizontales ont.pris cher.
La deuxième est plus faible, je n'y vois pas de sujet
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

55micro

Merci blibli, j'en ai fait deux, la première point de vue un peu décalé vers a gauche donc il me semble qu'avoir des fuyantes sur les horizontales est difficile à éviter (si tu veux proposer autre chose, avec plaisir), sur la deuxième j'étais plus de face mais le lampadaire en plein dans la façade m'a moins plu.
Comme tu dis c'est un genre de pdv pas original sur ce forum, et qui ne me vaudra pas les cimaises de la MEP! Au moins j'ai validé que le 40mm était bien le bon choix (pour moi) pour la balade urbaine.

Choisir c'est renoncer.

blibli

Sur ta planche contact, la deuxième me semble mieux construite, même avec le lampadaire.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

labat

La deux mon ami la deux...un style que l'on connait pratiqué ici par un hobereau adroit à la chose.
Tu t'en sors très bien.
Je parlais de la seconde version de la première proposition. Bien entendu. Sinon la 2 sur le plan serré ne marche pas pour moi non.

55micro

Citation de: labat le Août 26, 2026, 11:46:30La deux mon ami la deux...un style que l'on connait pratiqué ici par un hobereau adroit à la chose.
Tu t'en sors très bien.
Je parlais de la seconde version de la première proposition. Bien entendu. Sinon la 2 sur le plan serré ne marche pas pour moi non.

Hé oui, nous sommes les rois du descriptif contextualisé  ;D

Voilà donc la deuxième :

Choisir c'est renoncer.