La longue marche

Démarré par Pedrolino, Août 25, 2026, 21:08:53

« précédent - suivant »

Pedrolino

fraoul

Superbe ! La palette de couleurs est magnifique. Les marcheurs ont l'air épuisés, fuyant je ne sais quel désastre.

ITA

L'imagination au pouvoir !!! J'adore  :D  :D  :D

Pedrolino

Citation de: fraoul le Août 25, 2026, 21:29:32Superbe ! La palette de couleurs est magnifique. Les marcheurs ont l'air épuisés, fuyant je ne sais quel désastre.

Merci fraoul !

Une v2 sans grain...

kachory

labat

C"est bien sûr de la très bonne photo, la présence du grain n'amène pas un plus pour moi en fait n'est  pas importante.

vivaldi33

Très bien pour moi, ces silhouettes fantomatiques sont fascinantes.

bozart

Ah ? Je n'accroche pas du tout.
Je ne parle pas de l'effet de flou, mais de ce que produit l'ensemble de la composition, et notamment à cause des virgules sombres qui prennent trop d'importance.

castor1954

Image angoissante à souhait de survivants de quelque apocalypse. Les deux versions se défendent.

LaurentD

Superbe réalisation !
J'adore.

LeLamaFou

Pas trop fan de cette sorte de flou !

Pedrolino

Merci à tous pour vos retours !

Citation de: LeLamaFou le Août 26, 2026, 12:56:13Pas trop fan de cette sorte de flou !

Tu préfère le flou "Agata"  ;)

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Août 26, 2026, 13:05:46Merci à tous pour vos retours !

Tu préfère le flou "Agata"  ;)
Par exemple
Le tien me paraît trop "haché"

bozart

Il n'y a pourtant pas que l'esthétique à prendre en compte : par exemple être financé pour un « work in progress » par une institution culturelle pour se payer de la drogue et profiter des prostituées pour aller faire du flou dans une soi-disant intensité et du documentaire « autrement », ce n'est juste pas possible....
Dire que seul le résultat compte serait d'une totale hypocrisie.

philFAR

Ah que c'est flou. Ah que c'est bon. Jamais je n'y arriverais ! Bravo. :)

Pedrolino

Citation de: philFAR le Hier à 21:14:07Ah que c'est flou. Ah que c'est bon. Jamais je n'y arriverais ! Bravo. :)

Merci philFAR  ;)

Clic-Clac 51

J'aime bien le rendu
Mais le fait que le personnage en premier plan semble avoir perdu sa tête me "perturbe" un peu
Denis ;)