De face

Démarré par poc128, Août 27, 2026, 17:20:32

« précédent - suivant »

poc128

Je ne suis pas un adepte du carré d'habitude mais pour celle ci ça s'imposait.
Votre avis m'intéresse.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Clic-Clac 51

Je pense qu'un vertical avec plus de bas le ferait également bien
Bravo poc, j'apprécie cette vue de face, c'est une belle image à mes yeux
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 28, 2026, 12:20:34Je pense qu'un vertical avec plus de bas le ferait également bien
Denis ;)

C'est comme cela qu'elle a été prise mais en format portrait le pipaillon semblait trop petit dans l'image.
C'est en faisant ce genre de portrait que j'ai remarqué que ces bestioles avaient les yeux bleus.
Encore merci pour ton avis et pour me sauver de la page deux ! :D  ;D
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Août 28, 2026, 12:28:48Encore merci pour ton avis et pour me sauver de la page deux ! :D  ;D
Je trouve surtout que cette image méritait que l'on s'y intéresse.
Denis ;)

fraoul

Je n'y connais rien aux photos de bestioles mais je trouve celle-ci particulièrement chouette. La pdc me semble très bien gérée, et la lumière est très douce.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 30, 2026, 09:39:08Je trouve surtout que cette image méritait que l'on s'y intéresse.
Denis ;)

Encore merci.
 ;)

Citation de: fraoul le Août 30, 2026, 09:52:38Je n'y connais rien aux photos de bestioles mais je trouve celle-ci particulièrement chouette. La pdc me semble très bien gérée, et la lumière est très douce.

Ravi qu'elle te plaise.
Merci à toi.
 ;)

ChrisMrX05

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 28, 2026, 12:20:34Je pense qu'un vertical avec plus de bas le ferait également bien
Denis ;)

Je partage le point de vue de Denis pour le cadre un peu serré. Un format vertical avec plus de bas et un petit peu de haut en supplément lui irait bien.
La netteté est là ou il faut avec un fond d'une parfaite douceur, c'est réussi ;)

yaquinclic

Salut poc

Puisque Clic-Clac à tout dit que le reste-t-il, je la verrai bien également en verticale, au sommet d'une longue tige pour accroitre l'effet de verticalité, de finesse et de légèreté.

Elle ne s'appellerait pô Isabelle ?

A+ ;)

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Août 30, 2026, 12:37:48Je partage le point de vue de Denis pour le cadre un peu serré. Un format vertical avec plus de bas et un petit peu de haut en supplément lui irait bien.
La netteté est là ou il faut avec un fond d'une parfaite douceur, c'est réussi ;)

C'est comme cela qu'elle a été prise mais le pipaillon semblait trop pitit dans l'image, je voulais mettre le focus sur ses beaux yeux bleus.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: yaquinclic le Août 30, 2026, 12:59:57Salut poc

Puisque Clic-Clac à tout dit que le reste-t-il, je la verrai bien également en verticale, au sommet d'une longue tige pour accroitre l'effet de verticalité, de finesse et de légèreté.

Elle ne s'appellerait pô Isabelle ?

A+ ;)

Je n'ai point eu le temps de lui demander son p'tit nom ! :D  ;D
Merci pour le passage.
 ;)