Shark Attack ;D

Démarré par cyril17, Hier à 20:04:31

« précédent - suivant »

cyril17

Dans la série Oscar et ses requins... Une fois la proie vérrouillée, plus rien ne peux la sauver  ;D  ;D
Menacé mais libre...

J-P L

Il n'y a d'AC je suis déçu.

poc128

Il a vraiment une bonne bouille cet Oscar !
Photo sympa.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

cyril17

Citation de: J-P L le Hier à 20:09:30  Il n'y a d'AC je suis déçu.
Pauvre guignol ... au moins tu auras appris ce qu'est une AC, tu progresses .
Menacé mais libre...

Peruse

Citation de: cyril17 le Hier à 20:21:10Pauvre guignol ... au moins tu auras appris ce qu'est une AC, tu progresses .

Heu... désolé... c'est quoi une AC ?
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

poc128

Citation de: Peruse le Hier à 20:22:44Heu... désolé... c'est quoi une AC ?

Abbération chromatique.
 ;)

Peruse

cyril17

Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Hier à 20:21:10Pauvre guignol ... au moins tu auras appris ce qu'est une AC, tu progresses .

Ceci est de l'humour, alors détends-toi du string.

cyril17

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 09:11:46Ceci est de l'humour, alors détends-toi du string.
Tu n'as aucune notion d'humour Michel Vladimir... c'est juste de la provocation pour pouvoir ensuite te faire passer pour un petit martyre...
Comme déjà dit, tu n'en sortiras pas grandi, bien au contraire ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Aujourd'hui à 10:14:18Tu n'as aucune notion d'humour Michel Vladimir... c'est juste de la provocation pour pouvoir ensuite te faire passer pour un petit martyre...
Comme déjà dit, tu n'en sortiras pas grandi, bien au contraire ;)

Désolé de ne pas avoir l'humour de Cyril17.

Clic-Clac 51

Je suis bien plus séduit par l'attitude saisie sur la deuxième
Denis ;)

poc128

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:54:35Désolé de ne pas avoir l'humour de Cyril17.

Heuuuuu, de ne pas avoir d'humour du tout tu veux dire.

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 12:03:22Je suis bien plus séduit par l'attitude saisie sur la deuxième
Denis ;)
Ouiii ;) il a l'air si fier de lui :)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 12:04:32Heuuuuu, de ne pas avoir d'humour du tout tu veux dire.
Vas soigner ta mémoire

Peruse

Salut Cyril17, j'aime bien les photos de ton tichien, bien cadrées, bien réalisées avec ce traitement qui lui va bien.

On voit que tu aime ton chien, ça se voit à travers les photos.

Nous savons que malheureusement, nos si chers copains tout poilus partiront un jour  :-[

Ces photos seront de beaux souvenirs pour toi, mais as-tu pensé aussi à faire une vidéo ?
Quand j'ai perdu mon premier chat (cancer des os), il me restait les photos mais pas de vidéo.
J'en ai réalisé une pour mon chat et je pense que le jour où il partira, cette video aura beaucoup d'importance pour moi.

cyril17

Citation de: Peruse le Aujourd'hui à 13:26:07Salut Cyril17, j'aime bien les photos de ton tichien, bien cadrées, bien réalisées avec ce traitement qui lui va bien.

On voit que tu aime ton chien, ça se voit à travers les photos.

Nous savons que malheureusement, nos si chers copains tout poilus partiront un jour  :-[

Ces photos seront de beaux souvenirs pour toi, mais as-tu pensé aussi à faire une vidéo ?
Quand j'ai perdu mon premier chat (cancer des os), il me restait les photos mais pas de vidéo.
J'en ai réalisé une pour mon chat et je pense que le jour où il partira, cette video aura beaucoup d'importance pour moi.

Merci Peruse. Oui, je le photographie énormément... peut-être parce qu'au fond je sais déjà que tout ça passe beaucoup trop vite.

Tu as raison pour la vidéo. J'en fais quelques-unes, souvent pour filmer ses conneries, ses ronflements ou ses petites habitudes qui semblent insignifiantes aujourd'hui. Mais ce sont sûrement elles qui auront le plus de valeur un jour.

J'ai perdu Jack et Loreleï avant lui,les deux à 6 mois d'intervalle,  alors je sais malheureusement ce qu'il reste après... des milliers de photos, quelques vidéos, et un putain de silence.

:angel:

Menacé mais libre...

poc128

J-P L

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 17:39:41Va chier tocard !!!

Tiens, encore un surnom. Après ça, il désire que l'on soit tout gentil avec lui.