Mon camp de base et alentours,

Démarré par jff66, Août 28, 2026, 14:57:51

« précédent - suivant »

jff66

Esplas-de-Sérou (Ariège)

......le lendemain de mon arrivée (Novembre 2025)  :D

poc128

Tu as bien fait d'ouvrir ce fil. Effectivement c'est bien plus petit que chez moi mais c'est très sympa.
Je suis impatient de voir la suite.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

iago

Enfin de la neige ! Je connais un peu le coin (Auzat, Pic des Trois Seigneurs, Soueix) mais je n'y suis jamais allé l'hiver !

rjte

C'est bien les moufles .....  ;)  bon début et à bientôt !

jff66

Bonjour à tous!  :)

Si je m'en fie au dernier recensement, je dois être le 169 ème habitant de la commune. ;D
 Elle est située dans le piémont Pyrénéen (en gros entre Foix et St-Girons) à une altitude qui varie entre 420m (fond de vallée) et 1500m (cap de Campets)
 Le village se situe à 650m.

Campagne environnante pendant l'épisode neigeux de novembre 2025.

jff66

Pickwick mon chat, jusque là habitué à la tramontane...... :o

al1sth

Ton fil est intéressant et cette dernière en noir et blanc est pleine de charme.
Alain Lalieu.

M13

Citation de: al1sth le Août 30, 2026, 10:16:02Ton fil est intéressant et cette dernière en noir et blanc est pleine de charme.

En effet, c'est une très jolie prise et merci pour la découverte de ce village, j'aime beaucoup la région de Massat et du Couserans!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

iago

A défaut de photos de ton village, est-ce qu'on peut mettre des photos de chat ?

.... (je déconne...)

Quant à la tramontane, ça me rappelle un été à Salse - je ne vivrais pas longtemps dans un endroit comme ça. L'ORL m'a dit que dès que le vent soufflait, il voyait arriver tous ses clients ! Il suffisait que je monte à 1000m et tout allait bien. Vive la montagne !

jff66

Citation de: iago le Août 30, 2026, 10:47:11A défaut de photos de ton village, est-ce qu'on peut mettre des photos de chat ?

.... (je déconne...)

Bonjour à tous!  :)

Ce fil est bien sûr ouvert, mais peut-être le limiter, en gros, au périmètre Foix, Saint-Girons, Massat et environs. En excluant la plaine Ariégeoise et la haute-Ariège, hors piémont, sauf évidemment le Mont-Valier ou les 3 Seigneurs! :)

Avec le redoux, novembre 2025.

iago

Ta terrasse, ça fait envie ! une petite caresse au chien... il est placé idéalement dans la photo !

"peut-être le limiter, en gros, au périmètre Foix, Saint-Girons, Massat et environs."   ça me donne une idée...