Décalage II

Démarré par Pedrolino, Août 29, 2026, 08:20:02

« précédent - suivant »

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Hier à 16:36:06Tu sais qu'on lit de gauche à droite et de bas en haut, donc il faut respecter l'ordre chronologique, sinon tu risques de perdre le fil des échanges.

Tu faibli là, tu trouve plus de réponse crédible pour t'en sortir ?

poc128

Citation de: Jolanissa le Hier à 16:36:06Tu sais qu'on lit de gauche à droite et de bas en haut, donc il faut respecter l'ordre chronologique, sinon tu risques de perdre le fil des échanges.

Heuuuu c'est de l'ironie où une véritable erreur ? :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Jolanissa

Citation de: poc128 le Hier à 16:43:26Heuuuu c'est de l'ironie où une véritable erreur ? :D  ;D
 ;)
:)

Verso92

Citation de: Jolanissa le Hier à 16:15:55Ah oui effectivement, le résultat brut est vraiment très mauvais, c'est pas un montage mais un sauvetage

?!!!

Citation de: Jolanissa le Hier à 15:22:31Ah oui et comment arrives-tu à cette conclusion ?  Pour moi L'ajout du grain artificiel sert à masquer des défauts de collage pour rendre l'image plus "crédible" au premier coup d'œil. Qu'en penses tu ?

Et pour moi, il n'y a pas de montage (et pourquoi pas une image générée par IA, pendant que tu y es ?)...

De plus, croisant Pedrolino depuis quelques temps ici, je ne pense pas a priori à un "manipulateur".

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Hier à 19:39:09?!!!

Et pour moi, il n'y a pas de montage (et pourquoi pas une image générée par IA, pendant que tu y es ?)...

De plus, croisant Pedrolino depuis quelques temps ici, je ne pense pas a priori à un "manipulateur".
Tu avais raison pour cette photo, et j'avais tort.

bozart

Tu ne l'as pas déjà proposée celle-ci ?

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Août 29, 2026, 19:36:52Je crois que t'a pas tout comprit  ;)

Il y a aucun montage Photoshop.

C'est vrai
Je me souviens maintenant que tu photographiais les photos exposées sur une plage.
La question : y-a-t-il une valeur ajoutée ?
(et je ne parle pas des problèmes de droit d'auteur)

Hector06

La  posture qui est une sorte de prostration, m'évoque ici un marteau pilon, en opposition à la petite graine qu'on voit au loin.

Valeur ajoutée , et joli coup d'oeil pour moi.

R5 II (enfin, en rêve)

Pedrolino

Citation de: Hector06 le Hier à 21:22:03La  posture qui est une sorte de prostration, m'évoque ici un marteau pilon, en opposition à la petite graine qu'on voit au loin.

Valeur ajoutée , et joli coup d'oeil pour moi.

Petite graine, soit poli avec les dames  ;D

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:13:17C'est vrai
Je me souviens maintenant que tu photographiais les photos exposées sur une plage.
La question : y-a-t-il une valeur ajoutée ?
(et je ne parle pas des problèmes de droit d'auteur)

Toujours aussi con...

Pedrolino

Citation de: bozart le Hier à 20:44:49Tu ne l'as pas déjà proposée celle-ci ?

Oui mais un autre Pt.

JeanB

Citation de: Pedrolino le Août 29, 2026, 17:52:09C'est tout un débat  ;) qu'il serait bon à discuter, s'il y a des avis !

Mettre un élément graphique ou pas dans le prolongement d'un angle m'a paru toujours un peu téléphoné, j'ai tord ?
Non !!

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Hier à 21:28:23Toujours aussi con...
Ce n'est pas parce que le commentaire te dérange que tu as le droit d'être incorrect.
La problématique est réelle.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:50:31Ce n'est pas parce que le commentaire te dérange que tu as le droit d'être incorrect.
La problématique est réelle.

Rien à foutre de tes commentaires...

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 21:13:17(et je ne parle pas des problèmes de droit d'auteur)

Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Clic-Clac 51

Je reste sans hésitation sur l'image d'ouverture
Bien vu
Denis ;)

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Hier à 22:53:20Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
C'est pour cela que je ne développe pas ce point.

lavialle15

OUI, oui, 👍 c'est bien vu, et réalisé ! Cdlt