Vert sur jaune

Démarré par poc128, Août 29, 2026, 14:44:45

« précédent - suivant »

poc128

Désolé pour le titre mais je n'ai rien trouvé de mieux. :D  ;D
Votre avis m'intéresse...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Clic-Clac 51

J'apprécie la douceur des tons et la composition
Bonne gestion de la PdC
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 16:38:36J'apprécie la douceur des tons et la composition
Bonne gestion de la PdC
Denis ;)

Sur celle ci, je me suis dis qu'il était temps d'écouter certains membre du forum et de fermer un peu. :D  ;D
Merci à toi copain.
 ;) 

J-P L

Tiens, le ménage est passé par là, Poc ne veut pas qu'on dise qu'il pose plusieurs fois la même photo, normale, il a tellement pleurniché pour nous convaincre que cela n'est pas de sa faute, afin qu'on lui pardonne.

lavialle15

Dommage le p'tit côté bleuté sur les pétales blancs ... le reste est top  :)
Cdlt

poc128

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 13:28:36Tiens, le ménage est passé par là, Poc ne veut pas qu'on dise qu'il pose plusieurs fois la même photo, normale, il a tellement pleurniché pour nous convaincre que cela n'est pas de sa faute, afin qu'on lui pardonne.

Tu sais que tu n'es pas sans me rappeler Lefuneste toi, si tu ne connais pas, renseigne toi. ;D  ;D

poc128

Citation de: lavialle15 le Aujourd'hui à 13:42:36Dommage le p'tit côté bleuté sur les pétales blancs ... le reste est top  :)
Cdlt

Ouais, à  ce format c'est beaucoup plus sensible et le cyan s'invite parfois un peu de trop dans les blancs. Je ne sais pas pourquoi mais cela me le fait sur pas mal de photo dont le fond est blancs genre pétale de marguerite par exemple...
Sur le RAW ce doit être corrigeable bien que nettement moins visible.
Merci pour ton avis.
 ;)

J-P L

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 13:44:18Tu sais que tu n'es pas sans me rappeler Lefuneste toi, si tu ne connais pas, renseigne toi. ;D  ;D

Si je te rappelle Lefuneste, tu m'en vois ravi car toi tu ne rappelles rien, heureusement, car cela serait faire injure à la personne.