N° 18

Démarré par J-P L, Août 29, 2026, 17:37:02

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: J-P L le Août 31, 2026, 13:09:57Oui, mais cela est du passé, mais comme vous êtes dans l'incapacité d'en sortir dans dix ou vingt ans, vous en serez toujours au même point, c'est ce qui caractérise votre bêtise obsessionnelle.

Avant d'accuser les gens de multi-pseudos, il faudrait peut être juste penser au fait que tu as toi même largement pratiqué jusqu'à il n'y a pas si longtemps.
Tes vieux multi-comptes ne sont d'ailleurs toujours pas supprimés. Tu les gardes sous le coude au cas où ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Août 31, 2026, 14:24:18Tes vieux multi-comptes ne sont d'ailleurs toujours pas supprimés.

Vu que tu es un dénonciateur notoire, il serait judicieux que tu demandes à la modération de les supprimer.

vernhet

Citation de: J-P L le Août 31, 2026, 14:15:01Tu ne peux pas en être au même point vu que tu es pire dans ton genre, car ce n'est pas toi qui disais que tu ne venais sur mes fils que pour m'emmerder ?
Non, c'est moi; car tu le mérites bien.
Mais maintenant, je n'interviens plus que lorsque tu tiens des propos particulièrement imbéciles ou fais preuve d'un mauvaise foi vraiment trop crasse. Sinon, je me tais et me contente de me délecter des réponses que tu "réalises"(t'aimes bien ce verbe, n'est-ce pas?) en réponse à tes contradicteurs...

J-P L

Citation de: vernhet le Août 31, 2026, 14:45:45Non, c'est moi; car tu le mérites bien.
Mais maintenant, je n'interviens plus que lorsque tu tiens des propos particulièrement imbéciles ou fais preuve d'un mauvaise foi vraiment trop crasse. Sinon, je me tais et me contente de me délecter des réponses que tu "réalises"(t'aimes bien ce verbe, n'est-ce pas?) en réponse à tes contradicteurs...

Alors que viens tu faire ? Chercher la merde est un devoir chez toi ?  Cela prouve que tu es pourri.

Monsieur

Citation de: J-P L le Août 31, 2026, 14:31:40Vu que tu es un dénonciateur notoire, il serait judicieux que tu demandes à la modération de les supprimer.

Drôle de façon de te repentir de tes péchés, que tu voudrais pourtant bien que tout le monde oublie ou ignore.

J-P L

Citation de: Monsieur le Août 31, 2026, 15:12:36Drôle de façon de te repentir de tes péchés, que tu voudrais pourtant bien que tout le monde oublie ou ignore.

Oui mon père.

egtegt²

Citation de: J-P L le Août 31, 2026, 14:15:01Tu ne peux pas en être au même point vu que tu es pire dans ton genre, car ce n'est pas toi qui disais que tu ne venais sur mes fils que pour m'emmerder ?
En même temps tu ne te gênes pas pour venir faire la même chose sur mes fils :) C'est vrai, j'ai écrit ça une fois, peut-être même plusieurs, mais c'était exagéré, il m'est arrivé de venir sur tes fils pour t'emmerder, cette phrase était d'ailleurs écrite dans ce but, mais il m'est également arrivé de venir faire des commentaires élogieux sur tes photos ou de faire des critiques sincères et constructives. Cela dit je ne me souviens pas que tu aies répondu à mes critiques sincères ou à mes éloges.

J-P L

Citation de: egtegt² le Août 31, 2026, 15:45:55En même temps tu ne te gênes pas pour venir faire la même chose sur mes fils :) C'est vrai, j'ai écrit ça une fois, peut-être même plusieurs, mais c'était exagéré, il m'est arrivé de venir sur tes fils pour t'emmerder, cette phrase était d'ailleurs écrite dans ce but

Et tu continues, chose dont tu pourrais te passer si tu n'étais pas ancré dans la rancune ridicule.

Citation de: egtegt² le Août 31, 2026, 15:45:55mais il m'est également arrivé de venir faire des commentaires élogieux sur tes photos ou de faire des critiques sincères et constructives. Cela dit je ne me souviens pas que tu aies répondu à mes critiques sincères ou à mes éloges.

Tu as du avoir comme beaucoup un merci.

vernhet

Citation de: J-P L le Août 31, 2026, 14:50:39Alors que viens tu faire ? Chercher la merde est un devoir chez toi ?  Cela prouve que tu es pourri.
Non, juste te mettre TON nez dans TA merde, c'est pas pareil, et encore, seulement quand tu te surpasses en bêtise et mauvaise foi. En un sens, t'as raison, c'est comme un devoir de salubrité publique.

egtegt²

Citation de: J-P L le Août 31, 2026, 15:52:28Et tu continues, chose dont tu pourrais te passer si tu n'étais pas ancré dans la rancune ridicule.
Tu te trompes, je n'ai aucune rancune contre toi, mais je sais à quoi m'en tenir depuis le temps. Tu confonds avoir de la rancune avec avoir un avis.

Citation de: J-P L le Août 31, 2026, 15:52:28Tu as du avoir comme beaucoup un merci.
Non, mais je te rassure, ça n'a rien de grave, je m'amuse juste à contempler la façon dont tu nourris ta paranoïa en ne lisant que les attaques et les avis négatifs.

Au fait, c'est gentil de faire remonter mon fil sur le hangar en permanence mais c'est bon, je pense avoir eu les commentaires que cette photo méritait, pas besoin d'encombrer le forum :)

J-P L

Citation de: egtegt² le Août 31, 2026, 15:55:25Tu te trompes, je n'ai aucune rancune contre toi, mais je sais à quoi m'en tenir depuis le temps. Tu confonds avoir de la rancune avec avoir un avis.

Non none ne confonds absolument pas.

Citation de: egtegt² le Août 31, 2026, 15:55:25Non, mais je te rassure, ça n'a rien de grave, je m'amuse juste à contempler la façon dont tu nourris ta paranoïa en ne lisant que les attaques et les avis négatifs.

Faut, sinon pourquoi je porterais des corrections à mes photos si je ne tenais pas compte des avis ?

egtegt²

Citation de: J-P L le Août 31, 2026, 16:00:36Faut, sinon pourquoi je porterais des corrections à mes photos si je ne tenais pas compte des avis ?
Relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas écrit que tu que tenais pas compte des avis postés sur tes fils. C'est d'ailleurs une des caractéristiques de ta paranoïa : tu ne lis que ce que tu as envie de lire.

Monsieur

Citation de: J-P L le Août 31, 2026, 16:00:36Faut, sinon pourquoi je porterais des corrections à mes photos si je ne tenais pas compte des avis ?
Pour maintenir tes photos en haut de la liste.  ;)

J-P L

Citation de: egtegt² le Août 31, 2026, 16:05:08Tu ne lis que ce que tu as envie de lire.

Si je ne lisais que les avis négatifs, pourquoi je corrigerais mes photos ? Et pourquoi je remercierais pour les avis positifs ?