N° 18

Démarré par J-P L, Août 29, 2026, 17:37:02

« précédent - suivant »

J-P L

philFAR

Ce pont très envahissant n'est pas très excitant, dans ce cas, j'aimerais qu'il me propose un personnage ou...

Peruse

Bonjour, point de vue intéressant, recherche de symétrie.
Peut-être rehausser un peu l'exposition.
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

J-P L

Merci pour les visites.

Merci a vous deux pour vos retours.

Citation de: Peruse le Hier à 12:28:43Peut-être rehausser un peu l'exposition.

Je ne souhaitais absolument pas remonter les ombres.

Crinquet80

Citation de: Peruse le Hier à 12:28:43Peut-être rehausser un peu l'exposition.

Proposition sympathique d'améliorer cette photo, mais cela ne sert à rien, JPL ne supporte que les Like sans la moindre remarque critique. D'où sa réponse #3.

C'est vérifiable sur son historique...

blibli

J'ai l'impression que ce pont nous bloque plutôt que de nous inviter au passage.
Drôle de parti pris.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

J-P L

[/f
Citation de: blibli le Hier à 19:16:36J'ai l'impression que ce pont nous bloque plutôt que de nous inviter au passage.
Drôle de parti pris.
loat]

Je comprends ton impression, moi c'est le fait qu'il donne l'impression de mener nul part qui m'a fait déclancher

Monsieur

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 07:39:02Je comprends ton impression, moi c'est le fait qu'il donne l'impression de mener nul part qui m'a fait déclancher

C'est la photo du pont qui ne mène nulle part.
On a le point de vue d'un teckel sur une grosse masse sombre qui prend 3/4 de l'image.

J-P L

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:46:27C'est la photo du pont qui ne mène nulle part.

Oui c'est bien ce qui ma fait déclencher cette impression que donne ce pont.

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:46:27On a le point de vue d'un teckel sur une grosse masse sombre qui prend 3/4 de l'image.

Tu es sûr que c'est trois quarts ? Car moi je vois plutôt un tiers, mais peut-être que sur ton écran, qui exagère les proportions, cela semble être trois quarts.

Monsieur

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 08:58:08Oui c'est bien ce qui ma fait déclencher cette impression que donne ce pont.
Serais tu en train de dire que tu as su capturer ton intention de telle façon que le lecteur arrive à la capter ?

Au passage, je disais que c'est la photo qui ne mène nulle part... pas ce pauvre pont.

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 08:58:08Tu es sûr que c'est trois quarts ? Car moi je vois plutôt un tiers, mais peut-être que sur ton écran, qui exagère les proportions, cela semble être trois quarts.
On peut s'amuser à mesurer et on tombera certainement sur une surface occupée par le pont plus proche du tiers, voire demi, que du trois quart en effet.
Mais je te parle d'impression, pas de mesure. 

J-P L

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 09:39:22Serais tu en train de dire que tu as su capturer ton intention de telle façon que le lecteur arrive à la capter ?

Pour ce qui est de l'intention, c'est à toi de me le dire, vu que tu es en mesure de le voir rien qu'en regardant la photo. Bon, tu n'es pas le seul, évidemment.

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 09:39:22Au passage, je disais que c'est la photo qui ne mène nulle part... pas ce pauvre pont.

Non non, c'est bien du dont tu parlais.

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 08:46:27C'est la photo du pont qui ne mène nulle part.

ChrisMrX05

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 09:39:22...
Au passage, je disais que c'est la photo qui ne mène nulle part... pas ce pauvre pont.
...

Bon courage ;D

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Aujourd'hui à 10:38:13Bon courage ;D

Tiens, tu t'auto-cites, c'est bien mais attention de ne pas te contrarier.

Monsieur

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:31:19Non non, c'est bien du dont tu parlais
Non. Je parlais bien de la photo.
Le pont, lui, mène sur la rive d'en face.
Mais je conviens de l'importance de la la syntaxe et aurait du écrire : "Cette photo du pont ne mène nulle part", pour éviter la confusion.

Monsieur

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:43:00Tiens, tu t'auto-cites, c'est bien mais attention de ne pas te contrarier.
De la part du gars qui est allé jusqu'à créer une fausse carte d'identité pour justifier ses multipseudos (jusqu'à 4 en même temps), c'est gonflé.
Je n'ai jamais eu de multiples pseudos et n'en aurai jamais.

Peux tu soutenir la même chose ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 11:19:44Non. Je parlais bien de la photo.

Jolie pirouette mais je n'y crois pas un seul instant.

J-P L

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 11:23:25Je n'ai jamais eu de multiples pseudos et n'en aurai jamais.

J'avais le même discours.

Monsieur

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 11:29:10J'avais le même discours.
Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis et créer autant de multiples pseudos ?
Le besoin d'avoir quelqu'un pour soutenir ton compte principal ? Quelqu'un qui réagirait à tes photos quand personne d'autre ne le fait ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 11:30:59Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis et créer autant de multiples pseudos ?
Le besoin d'avoir quelqu'un pour soutenir ton compte principal ? Quelqu'un qui réagirait à tes photos quand personne d'autre ne le fait ?

Et sait reparti pour des questions à la con mais surtout à n'en plus finir, tu sais que tu es un casse-c de première.

egtegt²

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 11:49:52Et sait reparti pour des questions à la con mais surtout à n'en plus finir, tu sais que tu es un casse-c de première.
Pourtant la question est légitime, je suis comme Monsieur : je n'aurai jamais de double pseudo et si je me fais virer du forum, je m'en irai sans regarder en arrière.

Monsieur

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 11:49:52Et sait reparti pour des questions à la con mais surtout à n'en plus finir, tu sais que tu es un casse-c de première.

Il suffisait que tu évites d'accuser les autres de quelque chose dont tu es toi même coupable de façon avérée.

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:43:00Tiens, tu t'auto-cites, c'est bien mais attention de ne pas te contrarier.

J-P L

J-P L

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 13:00:45Il suffisait que tu évites d'accuser les autres de quelque chose dont tu es toi même coupable de façon avérée.

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 12:48:33Je suis comme Monsieur

Oui, mais cela est du passé, mais comme vous êtes dans l'incapacité d'en sortir dans dix ou vingt ans, vous en serez toujours au même point, c'est ce qui caractérise votre bêtise obsessionnelle.

egtegt²

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 13:09:57Oui, mais cela est du passé, mais comme vous êtes dans l'incapacité d'en sortir dans dix ou vingt ans, vous en serez toujours au même point, c'est ce qui caractérise votre bêtise obsessionnelle.
J'espère bien être mort d'ici 20 ans, donc vu que je ne suis pas encore mort, je n'en serai pas au même point :)

J-P L

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 13:35:04J'espère bien être mort d'ici 20 ans, donc vu que je ne suis pas encore mort, je n'en serai pas au même point :)

Tu ne peux pas en être au même point vu que tu es pire dans ton genre, car ce n'est pas toi qui disais que tu ne venais sur mes fils que pour m'emmerder ?