Début d'une belle journée.

Démarré par poc128, Août 29, 2026, 17:59:31

« précédent - suivant »

poc128

Ce que je vois tous les matins en sortant de chez moi quand je me lève de bonne heure évidemment ! :D  ;D
Pour avis...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

poc128

2/ La barre de Géruen, 1880m.
 ;)

LaurentD

novaoph.com

La 1ère photo ne me parle pas particulièrement, la 2ème plus.
Mais sur la première, en bas à gauche, je vois une petite ruine avec un bon potentiel ! (photographique plus qu'immobilier...)
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

poc128

Citation de: novaoph.com le Août 29, 2026, 19:58:53La 1ère photo ne me parle pas particulièrement, la 2ème plus.
Mais sur la première, en bas à gauche, je vois une petite ruine avec un bon potentiel ! (photographique plus qu'immobilier...)

Je conviens que la première est moins spectaculaire que la seconde mais j'ai appuyé sur le pitit bouton pour la lumière et les couleurs.
Pour la seconde, je regrette de ne pas y être allé un peu plus tôt chose que je vais corriger dans les jours qui viennent !
Pour la petite ruine dont tu parles je l'ai déjà photographiée et postée mais comme c'est à deux pas de chez moi je peux y retourner quand je veux sans abîmer ma patte folle.
Merci pour ton avis.
 ;)

Clic-Clac 51

Tout cela est bien plus agréable que la vue que j'ai de ma fenêtre

Pour la première, j'aurais bien envie de légèrement baisser la luminosité...c'est du moins ce que je ressens à mon écran

Denis ;)

Midship

Une préférence pour la deuxième .

Belle lumière douce sur les deux.

ChrisMrX05

La seconde aura ma préférence pour cette belle lumière chaude qui valorise les reliefs de cette grandiose barre rocheuse de Géruen ;)