Collec de badges

Démarré par Kbd1977, Août 29, 2026, 19:29:39

« précédent - suivant »

Kbd1977

Collections de badges d'un copain certains sont très rares maintenant

Tiré de mes "Vieilles" Archives pixellistes de 2016 si je me souvient bien et un brin recadrèe

Pas réussi comme je le voulait mon post traitement soyez indulgent

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Crinquet80

A part prendre un peu de place sur un disque dur*, c'est quoi l'intérêt de la photo de ce fatras  ? ::)

* Je sais bien que ça ne coûte pas grand chose, mais quand même... ;D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Août 29, 2026, 19:35:26A part prendre un peu de place sur un disque dur*, c'est quoi l'intérêt de la photo de ce fatras  ? ::)

* Je sais bien que ça ne coûte pas grand chose, mais quand même... ;D

Je suis un peu d'accord aussi avec cet avis.
Ceci dit j'ai moi aussi posté des photos pas terrib' terrib' plus souvent qu'à mon tour ! :D  ;D
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

yaquinclic

Salut Kbd1977

Citation de: Kbd1977 le Août 29, 2026, 19:29:39Collections de badges d'un copain certains sont très rares maintenant

Ça arrive, en vieillissant les copains se font plus rares, c'est la vie.

Quant à la photo, elle me laisse sans réaction et sans souvenirs. C'est pas grave, je m'en remettrai.

A+ ;)

novaoph.com

Moi j'aime bien, une certaine originalité.
Pas trop d'idées de traitement. Vu le mélange de couleurs, peut être essayer un NB ?
Dommage qu'on n'ait pas plus de pins à l'endroit, mais si ça date de 2016 ça va être dur de la refaire !
Au moins c'est une photo qui raconte quelque chose, une tranche de vie.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Août 29, 2026, 19:35:26A part prendre un peu de place sur un disque dur*, c'est quoi l'intérêt de la photo de ce fatras  ? ::)

Étrange non  :laugh:  :laugh:  :laugh:  J'étais sur à 1000 pour cent que mon Crinquet80inou adoré allait débarquer, bingo comme dit
Citation de: poc128 le Août 29, 2026, 19:38:52Ceci dit j'ai moi aussi posté des photos pas terrib' terrib' plus souvent qu'à mon tour ! :D  ;D

Une Photo même pas terrib' terrib' ça restera toujours un moment de nos vies qui nous a fait déclencher, d'ailleurs il suffit de voir que même sur les planches contact de grand reporters et de grands maitres de la Photo parmi les plus talentueux, il y a parfois du pas terrible et même du ratè

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Verso92

Citation de: Kbd1977 le Août 29, 2026, 19:58:47Étrange non  :laugh:  :laugh:  :laugh:  J'étais sur à 1000 pour cent que mon Crinquet80inou adoré allait débarquer, bingo comme dit

Il est tellement prévisible...

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Août 29, 2026, 20:14:56Il est tellement prévisible...

Tu excelles dans ton rôle de fielleux, t'as même réussi à embarquer pas trop difficilement le futur artiste du Critique qui ose comparer sa production aux ratages d'artistes reconnus ! ;D