Le guitariste de beulouze

Démarré par poc128, Août 29, 2026, 21:02:47

« précédent - suivant »

poc128

Dans une salle connue dans la région à Oraison.
Pour avis.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

kachory

Citation de: poc128 le Août 29, 2026, 21:02:47Dans une salle connue dans la région à Oraison.
Pour avis.
 ;)

Chouette image ! Le flou de bouger sur les doigts apporte une vraie dynamique à l'ensemble. J'aime :)

poc128

Citation de: kachory le Août 29, 2026, 21:10:16Chouette image ! Le flou de bouger sur les doigts apporte une vraie dynamique à l'ensemble. J'aime :)

C'était le but.
Merci pour ton avis.
 ;)

philFAR

Bien réalisé. EXTRA. Vitesse bien choisie sans doute 1/60s ?
On à bien compris le message. :)

Bernard34

Tres bonne realisation mon poc!

Verso92

Je trouve ta photo à Oraison funèbre...  ;-)

poc128

Citation de: philFAR le Hier à 09:34:56Bien réalisé. EXTRA. Vitesse bien choisie sans doute 1/60s ?
On à bien compris le message. :)

Honnêtement je ne m'en souviens pas. Je regarderai tout à l'heure.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Bernard34 le Hier à 10:12:23Tres bonne realisation mon poc!

Merci mon Bernard.
 ;)

Citation de: Verso92 le Hier à 10:30:51Je trouve ta photo à Oraison funèbre...  ;-)

C'est à dire ? :o
 ;)

Verso92

Gérard B.

Moment bien choisi. Beau N/B. C'est vrai que le petit flou sur la main apporte quelque-chose.

yaquinclic

Salut poc

En voilà une belle réussite, rien à jeter ou p't'être ce truc bizarre en fond au-dessus de son épaule droit, c'est à dire à gauche. Et encore je ne suis pô sûr.

Citation de: Gérard B. le Hier à 12:37:19Moment bien choisi. Beau N/B. C'est vrai que le petit flou sur la main apporte quelque-chose.

Ce p'tit flou sur les mains car il en a une paire comme nous tous. C'est la cerise sur l'gâteau.

Peut-on savoir ce qu'il jouait ?

A+ ;)

poc128

Citation de: Verso92 le Hier à 12:27:56Remember Bossuet...  ;-)

Je ne l'ai toujours pas, désolé j'ai mal dormi cette nuit ! :D  ;D
 ;)

Citation de: Gérard B. le Hier à 12:37:19Moment bien choisi. Beau N/B. C'est vrai que le petit flou sur la main apporte quelque-chose.

Merci à toi.
 ;)

Citation de: yaquinclic le Hier à 13:27:58Salut poc

En voilà une belle réussite, rien à jeter ou p't'être ce truc bizarre en fond au-dessus de son épaule droit, c'est à dire à gauche. Et encore je ne suis pô sûr.

Ce p'tit flou sur les mains car il en a une paire comme nous tous. C'est la cerise sur l'gâteau.

Peut-on savoir ce qu'il jouait ?

A+ ;)

Ben c'est dans l'titre, du beulouze ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Kbd1977

Un moment bien captè et un très beau Post traitement
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Verso92

yaquinclic

Citation de: poc128 le Hier à 13:30:09Ben c'est dans l'titre, du beulouze ! :D  ;D

Je n'ai pas demandé quel genre de musique, je sais encore lire poc. Est-ce un répertoire ou titre connu.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Hier à 13:45:12Je n'ai pas demandé quel genre de musique, je sais encore lire poc. Est-ce un répertoire ou titre connu.

A+ ;)

Ah pardon, au temps pour moi. Ils jouaient des compos c'était des Ricains je crois.
 ;)