-Regard-

Démarré par Pichoun, Août 30, 2026, 16:17:37

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

blibli

De nouveau, j'aime bien.
Assez différente de ce que tu nous montres généralement.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

LeLamaFou

Peut être mais centrer ta fille

Midship

Citation de: LeLamaFou le Août 30, 2026, 19:11:46Peut être mais centrer ta fille
Trop ou pas assez centrée?

Sinon j'aime bien aussi même si je trouve que c'est un peu trop contrasté sur mon écran.

Jolanissa

Le modèle a l'air de nous dire : "Allez papa, applique-toi, la ligne des tiers c'est juste là où tu vois ma tête, concentre-toi deux secondes, tu peux y arriver !" :) Et au final... pas trop loin, bien visé ! ;)

poc128

Je trouve le visage un poil floutu. Et un peu trop contrastée pour mes goûts perso.
Je ne suis pas un grand fan de la plongée en portrait mais là, va savoir pourquoi j'aime bien.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Olga

Le portrait me plait. J'aurais bien vu moi aussi un cadrage plus centré. Peut-être un carré gauche ...

Pichoun

Merci à vous!

A force de dénigrer cette "fameuse" règle des tiers, l'employer va devenir iconoclaste... ;D

Oui, photo prise au débotté. iPhone, Mode nuit... J'aime bien l'ambiance même si la qualité du fichier est un peu en dessous...

Deux propositions de recadrage:

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Août 31, 2026, 08:27:15Oui, photo prise au débotté. iPhone, Mode nuit... J'aime bien l'ambiance même si la qualité du fichier est un peu en dessous...

Qu'importe le matériel et la qualité du fichier mais son expression semble dire: " t'en as pas marre de me mitrailler, c'est gavant... "

Clic-Clac 51

Je suis également un peu gêné par cette vue en plongée
Pour ce qui est des propositions de recadrage...un plus pour la dernière
Denis ;)

Pichoun

Merci à vous.

Je note pour le carré.

Concernant la plongée, sur cette série, elle ne me gêne pas particulièrement, car la plupart du temps, elle est due à ma plus grande taille. Étant donné que ces photos représentent majoritairement mon regard de père,  il me semble que ce point de vue et assez « logique » et naturel.

Bernard34

Citation de: Pichoun le Août 31, 2026, 16:53:39Concernant la plongée, sur cette série, elle ne me gêne pas particulièrement, car la plupart du temps, elle est due à ma plus grande taille. Étant donné que ces photos représentent majoritairement mon regard de père,  il me semble que ce point de vue et assez « logique » et naturel.
C'est rigolo Pichoun qui joue au géant ...

Nikon Nissoumi

Le carré confère de la force et une belle présence au sujet, à la réflexion.

Pichoun

Merci à vous.

J'ai conservé le carré!

poc128

La #7. A ma préférence.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Pichoun

Merci pour ton choix. Je pense que tu parles du carré.