L'ancienne gare de Digne les Bains II

Démarré par poc128, Août 31, 2026, 11:24:44

« précédent - suivant »

poc128

Le même jours que l'autre mais 10 mn plus tôt.
Pour avis...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

lavialle15

Réussie, avec cette belle lumière particulière qui sent l'orage arrivant ! 
Cdlt

poc128

Oupsss, c'est un doublon, toutes mes confuses. ::)  ::)  ::)
Merci lavialle elle est aussi sur le fil "l'ancienne gare de Digne les Bains".
 ;)

55micro

On va dire qu'avec un peu de peine pour corriger la géométrie, voir ci-dessous, la vue est sympa.
Si la municipalité pouvait la rénover pour en faire quelque chose...

Choisir c'est renoncer.

poc128

Citation de: 55micro le Août 31, 2026, 15:24:43On va dire qu'avec un peu de peine pour corriger la géométrie, voir ci-dessous, la vue est sympa.
Si la municipalité pouvait la rénover pour en faire quelque chose...

Je ne sais pas faire. D'ailleurs j'ai créé un fil dédié aux basique du redressement sous photoshop mais je n'ai pas encore reçu de réponse m'expliquant où se trouvent les outil parce que je suis tellement nul en toshop que même cela je ne le sais point ! :D  ;D
 ;)

55micro

Je suis sur Capture One donc sur les récents PS je ne sais pas, sur mon vieux PS5 que je n'ai plus je crois que c'était dans le sous-menu "corrections de l'optique", et il y a avait aussi des corrections possibles dans Camera Raw.
Choisir c'est renoncer.

Midship

Je prends aussi , un brin de nostalgie dans cette photo.

poc128

Citation de: 55micro le Août 31, 2026, 16:44:47Je suis sur Capture One donc sur les récents PS je ne sais pas, sur mon vieux PS5 que je n'ai plus je crois que c'était dans le sous-menu "corrections de l'optique", et il y a avait aussi des corrections possibles dans Camera Raw.

Ok merci je vais creuser ça.
 ;)

Citation de: Midship le Août 31, 2026, 16:47:01Je prends aussi , un brin de nostalgie dans cette photo.

Tu connais le coin ?
 ;)

Midship

Non . Mais quand j'étais minot je passais toutes mes vacances dans l'Aveyron et il y avait ce genre de gares avec les Micheline.

poc128

Citation de: Midship le Hier à 13:09:37Non . Mais quand j'étais minot je passais toutes mes vacances dans l'Aveyron et il y avait ce genre de gares avec les Micheline.

Et là, j'y suis retourné deux/trois jours plus tard et paf ! Plus de Micheline ! :o  :o
Du coup j'ai photographié le bâtiment.
 ;)