Les fanfarfelues (1)

Démarré par nedj, Hier à 15:22:28

« précédent - suivant »

nedj

Kbd1977

Belle image de concert même si ma préférence va à celle ton autre post Les fanfarfelues (2)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

nedj

Citation de: Kbd1977 le Hier à 15:32:44Belle image de concert même si ma préférence va à celle ton autre post Les fanfarfelues (2)
Merci Kbd1977 pour ton regard.

makhno

le micro lui trop le visage,pour moi.
Paix dans le Monde

nedj

Citation de: makhno le Hier à 18:43:59le micro lui trop le visage,pour moi.
Merci makhno pour ton regard, en même temps il recouvre juste la bouche ... assez normal pour un micro-pied sinon il faut s'interdire les photos de face.
Ps : ne vas pas voir le post "Les fanfarfelues (2)" c'est encore pire ;)

makhno

Citation de: nedj le Hier à 18:55:39Merci makhno pour ton regard, en même temps il recouvre juste la bouche ... assez normal pour un micro-pied sinon il faut s'interdire les photos de face.
Ps : ne vas pas voir le post "Les fanfarfelues (2)" c'est encore pire ;)
j'essaye d'en faire le moins possible,mais si tu vois les yeux,ce n'est pas pareil.Là nous ne voyons pas grand chose.
Paix dans le Monde

nedj

Citation de: makhno le Hier à 18:57:14j'essaye d'en faire le moins possible,mais si tu vois les yeux,ce n'est pas pareil.Là nous ne voyons pas grand chose.
Ceci n'est pas un portrait, beaucoup d'artistes portent des lunettes noires et la couleur naturelle du visage est plutôt sombre. C'est un cliché d'ambiance.

Nikon Nissoumi

Citation de: nedj le Hier à 20:30:55C'est un cliché d'ambiance.

Certes mais toute ta composition guide le regard vers le visage, endroit le plus sombre de ta photo.
On en reste quelque peu frustré du coup.

nedj

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 22:26:32Certes mais toute ta composition guide le regard vers le visage, endroit le plus sombre de ta photo.
Merci NN mais comme cité plus haut, je ne choisis pas la couleur de peau des artistes, et ce cliché reflète la réalité du concert, sinon par curiosité, avez-vous été voir la version originale sur Flickr ? Elle ne me paraît pas si sombre que ça ...

egtegt²

Je trouve la contre-plongée assez gênante, et contrairement à ce que tu dis, elle fait que le micro cache la bouche et la joue, si tu avais été à sa hauteur, le micro aurait été moins gênant. Mais j'imagine que tu n'avais pas emporté d'escabeau :)

nedj

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 08:13:56Je trouve la contre-plongée assez gênante, et contrairement à ce que tu dis, elle fait que le micro cache la bouche et la joue, si tu avais été à sa hauteur, le micro aurait été moins gênant. Mais j'imagine que tu n'avais pas emporté d'escabeau :)
Merci egtegt² pour ton passage. Désolé, je n'avais pas d'accréditation pour me poser où j'aurai bien aimé ;)

nedj

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 22:26:32Certes mais toute ta composition guide le regard vers le visage, endroit le plus sombre de ta photo.
Et en N&B, le coté sombre du visage passe peut-être mieux ?

Les fanfarfelues 2026 - Boney Fields
by Jacques Denoual, sur Flickr