minimalisme cartonné

Démarré par Kbd1977, Hier à 19:16:56

« précédent - suivant »

Kbd1977

minimalisme cartonné

Toujours dans mes séries nos poubelles et encombrants racontent nos vies mieux que nous pourrions le faire

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

nedj

D'accord avec le fait que nos poubelles racontent des choses mais là ... je ne vois vraiment pas quoi ?

Kbd1977

Citation de: nedj le Hier à 19:47:09D'accord avec le fait que nos poubelles racontent des choses mais là ... je ne vois vraiment pas quoi ?

C'est ce fil électrique en couleur fluo qui se détachait de la couleur roussâtre du carton qui m'a fait déclencher tout simplement 

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Hier à 20:14:04C'est ce fil électrique en couleur fluo qui se détachait de la couleur roussâtre du carton qui m'a fait déclencher tout simplement 

C'est quoi ta marque pour voir des éléphants roses un peu partout ? ;D Et dire qu'on est que fin Août. :D
La bise à ton dealer... ::)

ChrisMrX05

Au prix du cuivre, c'est un scandale ;D

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:44:12C'est quoi ta marque pour voir des éléphants roses un peu partout ? ;D Et dire qu'on est que fin Août. :D
La bise à ton dealer... ::)

Woooooooooow l'Argumentaire qui tue il est incroyab' notre Crinquet80inounet adorè, des comme lui on les inventerait actuellement on mettrait ça sur le dos de l'I.A autrement dit l'inintelligence Artificielle

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 21:10:32Au prix du cuivre, c'est un scandale ;D

N'est ce pas ?  :laugh:

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Aujourd'hui à 01:19:14Woooooooooow l'Argumentaire qui tue il est incroyab' notre Crinquet80inounet adorè, des comme lui on les inventerait actuellement on mettrait ça sur le dos de l'I.A autrement dit l'inintelligence Artificielle

N'est ce pas ?  :laugh:

En attendant, tu peux t'amuser comme un gamin avec les pseudos, on ne peut pas dire que la foule se presse pour voir tes œuvres, ni ne met le moindre avis sur le forum sur tes fils ! ;)

poc128

Comme je l'ai déjà demandé à d'autres : Qu'est-ce que tu voulais nous montrer , un pôv fil électrique entortillé ?
Quel intérêt photographique trouves tu dans ce images ?
Tu piges que je ne suis pas client du tout de ce genre photographique.
Le minimalisme est un pan de la photographie mais qui demande, contrairement à ce que l'on peut croire, pas mal de travail.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire