Une Mélitée (orthographe approximatif !)

Démarré par poc128, Hier à 17:23:33

« précédent - suivant »

poc128

Celle ci devrait ne jamais avoir été postée mais rien n'est moins sûr !
N'hésitez pas à m'engueuler ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

OdP

Citation de: poc128 le Hier à 17:23:33Celle ci devrait ne jamais avoir été postée mais rien n'est moins sûr !
N'hésitez pas à m'engueuler ! :D  ;D
 ;)

S'il faut vraiment "t'engueuler", c'est moins pour la photo (honorable, bien que, pour ma part, je n'aime pas trop la partie sombre en bas à droite) que pour ton orthographe. Si le mot "Mélitée" est écrit sans faute, il n'en va pas de même pour ce qui est entre parenthèses : "orthographe" étant un mot féminin, tu aurais dû écrire "approximative". Mais finalement, le titre exact pouvait se limiter aux 2 premiers mots "Une mélitée".
Cela étant, n'étant point un entomologiste distingué, je ne sais pas si ce papillon est bien une mélitée.

lavialle15

Ça me semble bien être une Mélitée, belle PdC fort réussie (cette fois-ci  :D ), j'hésite juste sur ton cadrage ... je trouve que tu as trop de place au-dessus !
Cdlt

poc128

Citation de: OdP le Hier à 23:45:28S'il faut vraiment "t'engueuler", c'est moins pour la photo (honorable, bien que, pour ma part, je n'aime pas trop la partie sombre en bas à droite) que pour ton orthographe. Si le mot "Mélitée" est écrit sans faute, il n'en va pas de même pour ce qui est entre parenthèses : "orthographe" étant un mot féminin, tu aurais dû écrire "approximative". Mais finalement, le titre exact pouvait se limiter aux 2 premiers mots "Une mélitée".
Cela étant, n'étant point un entomologiste distingué, je ne sais pas si ce papillon est bien une mélitée.

Tu as raison de le rappelé ça peut point faire de mal !
Merci pour le passage.
 ;)

Citation de: lavialle15 le Aujourd'hui à 06:07:10Ça me semble bien être une Mélitée, belle PdC fort réussie (cette fois-ci  :D ), j'hésite juste sur ton cadrage ... je trouve que tu as trop de place au-dessus !
Cdlt

Merci lavialle.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

OdP

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 07:22:56Tu as raison de le rappelé ...

Décidément  ::)  !! Ai-je eu raison de le dit ? :laugh:

Clic-Clac 51

Je vais également un peu regretter cette partie plus sombre sur la droite
Mais tout le reste me va bien

Je me permets de te faire une proposition

Denis ;)