Les fanfarfelues (5)

Démarré par nedj, Septembre 01, 2026, 17:45:42

« précédent - suivant »

nedj

Ici les 3 visages sont visibles et les retours toujours présents mais l'inscription "Les fanfarfelues" en rouges rendent moins imposants ces caissons.

Les fanfarfelues 2026 - Boney Fields
by Jacques Denoual, sur Flickr

Nikon Nissoumi

Celle-ci commence à bien me parler.  8)
Beau moment d'énergie saisi et l'éclairage en rayons à l'arrière-plan comme une explosion contribue à l'ambiance de cette photo.
Par contre nous sommes passés du chaud au froid, des tons oranges de tes premières propositions au bleu de glace de cette prise.

nedj

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 00:44:37Celle-ci commence à bien me parler.  8)
Beau moment d'énergie saisi et l'éclairage en rayons à l'arrière-plan comme une explosion contribue à l'ambiance de cette photo.
Par contre nous sommes passés du chaud au froid, des tons oranges de tes premières propositions au bleu de glace de cette prise.
Merci NN ... jamais content  .... ;)

poc128

Sur ce genre de photo mes goûts vont de "très net partout" ou "touflou partout".
Là on est entre deux et du coup je n'accroche point.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

vernhet

Cadrage nickel (on voit tous les membres du groupe) et moment parfaits (belles attitudes dynamiques)! C'est celle-là qu'il faut garder, après avoir corrigé l'expo sur les zones un peu cramées.

nedj

Citation de: poc128 le Hier à 14:29:48Sur ce genre de photo mes goûts vont de "très net partout" ou "touflou partout".
Là on est entre deux et du coup je n'accroche point.
 ;)
Merci poc128 pour ton avis. Pour le ficus tu n'as pas tort, j'ai l'impression qu'il est plus sur les retours et le logo "Les Fanfarfelues"
Citation de: vernhet le Hier à 14:46:32Cadrage nickel (on voit tous les membres du groupe) et moment parfaits (belles attitudes dynamiques)! C'est celle-là qu'il faut garder, après avoir corrigé l'expo sur les zones un peu cramées.
Merci vernhet pour ton avis.
Je crois l'avoir déjà dit (ou pas ...) sur un autre post mais ces clichés sont pris au smartphone car ce festival n'autorise pas l'utilisation d'APN ce qui explique la qualité de l'expo entre autres même si je m'attendais à pire.

novaoph.com

Citation de: nedj le Hier à 09:35:55Merci NN ... jamais content  .... ;)

Globalement ses avis sont bien construits et plutôt objectifs, on en fait ce qu'on veut. Moi ça m'aide bcp.
Mais clairement, ça ne doit pas être facile des photos de concerts, pour des concerts d'une certaine importante, on n'a jamais les mêmes couleurs avec les projecteurs....
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Clic-Clac 51

Ma préférée de la série
Elle dégage beaucoup de dynamisme
Bien vu
Denis ;)