Commendia

Démarré par Pedrolino, Hier à 21:59:25

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

novaoph.com

Toujours aussi mystérieux et ce traitement étonnant et réussi.
Bravo pour les titres au fait.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Pichoun

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Hier à 22:21:56Toujours aussi mystérieux et ce traitement étonnant et réussi.
Bravo pour les titres au fait.

Oui de mon point de vue, le titre s'imposait, les masques, la Commedia dell'arte.
D'ailleurs pour moi la photographie, c'est juste un masque qu'on met sur la réalité, ici du plastique, rien de plus.

Pedrolino

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Hier à 22:23:38Très bon!
D'accord, aurais-tu l'amabilité de m'expliquer selon toi pourquoi c'est très bon, au premier coup d'œil ça n'a rien d'évident pour moi sans doute que je ne saisis pas ce que toi tu perçois.

poc128

Un p'tit coté Soulages, hmmmmm ? :D
Belle palette de tons sombres.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

salamander

Une belle réussite ;)

Dans le genre ça me fait penser à l'univers de Guillermo Del Toro.
perturbateur ombilical (●)

Pichoun

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 13:57:36D'accord, aurais-tu l'amabilité de m'expliquer selon toi pourquoi c'est très bon, au premier coup d'œil ça n'a rien d'évident pour moi sans doute que je ne saisis pas ce que toi tu perçois.

Traitement, composition.

Ensuite, j'y vois deux têtes affublées de masques vénitiens (une en haut à droite et l'autre en bas à gauche) qui se scrutent (on peut aussi imaginer les corps). Les tissus (films plastique) dans le rôle du rideau.

Bref, c'est évocateur pour moi.

Pedrolino

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 14:21:36Un p'tit coté Soulages, hmmmmm ? :D
Belle palette de tons sombres.
 ;)

Hum ! non, Soulage c'est de l'abstraction pure, ici on a une évocation qui comme l'a dit Pichoun deux masques vénitiens.

Pedrolino

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 17:58:33Une belle réussite ;)

Dans le genre ça me fait penser à l'univers de Guillermo Del Toro.

Frankenstein  ;)

ChrisMrX05

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 18:13:15Traitement, composition.

Ensuite, j'y vois deux têtes affublées de masques vénitiens (une en haut à droite et l'autre en bas à gauche) qui se scrutent (on peut aussi imaginer les corps). Les tissus (films plastique) dans le rôle du rideau.

Bref, c'est évocateur pour moi.

Celle d'en bas à gauche est d'une espièglerie qui fait s'éclater de rire celle du haut à droite. Deux vieux complices ;)