N° 20

Démarré par J-P L, Aujourd'hui à 10:57:03

« précédent - suivant »

J-P L

Monsieur

Il faudrait affiner ta retouche...

OdP

Juste mon point de vue, non polémique mais avec, j'espère, un peu d'humour :
Une image en 3 tiers (ça risque de faire jaser :):
- un tiers de ciel (dominante magenta mal venue...)
- un tiers de mer (un peu trop grise à mon goût)
- un tiers de terre (bof bof les traces de pas ! Je suppose que c'est, au moins en partie, ce que pointe Monsieur ?)
Et un tiers qui se balade au milieu. Tiens, ça fait 4 tiers ? Oui, mais, comme chacun sait, tout dépend de la grosseur des tiers !!

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: OdP le Aujourd'hui à 11:52:42Juste mon point de vue, non polémique mais avec, j'espère, un peu d'humour :
- un tiers de terre (bof bof les traces de pas ! Je suppose que c'est, au moins en partie, ce que pointe Monsieur ?)
Et un tiers qui se balade au milieu. Tiens, ça fait 4 tiers ? Oui, mais, comme chacun sait, ça dépend de la grosseur des tiers !!

Merci pour ton retour OdP.

Je ne dirai rien sur ce que tu énonces car, connaissant les individus, on risque de ne pas être sorti de l'auberge.

Monsieur

Citation de: OdP le Aujourd'hui à 11:52:42Juste mon point de vue, non polémique mais avec, j'espère, un peu d'humour :
Et un tiers qui se balade au milieu. Tiens, ça fait 4 tiers ? Oui, mais, comme chacun sait, tout dépend de la grosseur des tiers !!

C'est plutôt l'absence partielle de trace de pas devant le marcheur, et cette légère teinte bleuté toujours devant le marcheur qui m'interpelle.