[Nu] Viktor - pose lassive sur son rocher au milieu de l'eau

Démarré par Monsieur, Septembre 03, 2026, 14:07:49

« précédent - suivant »

Monsieur

Toute ressemblance avec une photo déjà postée serait fortuite.

Plus le droit au nu, plus le droit au portraits de personnes humaines, je penche pour la prise de risque minimum quant au retrait de consentement.

Hector06

Mattez la paire de palmes et le t shirt DIY

C'est un autoportrait ?  8)  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Monsieur

Citation de: Hector06 le Septembre 03, 2026, 14:31:57Mattez la paire de palmes et le t shirt DIY

C'est un autoportrait ?  8)  ;)

J'ai une petite collec de palmes, mais aucune avec des grifounettes. Ca doit pourtant être pratique.

Monsieur

Citation de: Pichoun le Septembre 03, 2026, 14:33:03Il est fier le bougre et quelle allure!

J'ai bien tenté de lui faire prendre des poses alambiquées, mais rien à faire
Il est resté là comme ça, stoïque, le torse bombé.

Hector06

Citation de: Monsieur le Septembre 03, 2026, 14:56:32J'ai une petite collec de palmes, mais aucune avec des grifounettes. Ca doit pourtant être pratique.

Le secret réside dans la grifounette  :)

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Septembre 03, 2026, 14:58:47Le secret réside dans la grifounette  :)

J'en ajoute de ce pas sur les mes palmes de plongée. Ca m'aidera à grimper sur les cailloux glissants

fraoul

La pose est quand même un peu alambiquée non  ;D  ;D  ?

Crinquet80

Citation de: fraoul le Septembre 03, 2026, 19:33:55La pose est quand même un peu alambiquée non  ;D  ;D  ?

Oui, c'est pas pour dire mais les nus d'hetocy avaient une autre gueule que ce betailazel, la pilule passe mal ! ???

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Septembre 03, 2026, 20:30:17Oui, c'est pas pour dire mais les nus d'hetocy avaient une autre gueule que ce betailazel, la pilule passe mal ! ???
Arrête de chouiner, ça devient pathétique.
Pascal est sur les RS principaux et a son propre site.
Je te mets directement le lien vers la rubrique qui semble te manquer le plus : https://pascal-chapuis.format.com/nu

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Septembre 05, 2026, 15:52:33Arrête de chouiner, ça devient pathétique.
Pascal est sur les RS principaux et a son propre site.
Je te mets directement le lien vers la rubrique qui semble te manquer le plus : https://pascal-chapuis.format.com/nu

N'invente pas mes intérêts en matière de photos, par contre, je peux t'assurer, que tu le tiens bien ton rôle de fouilleur de merde ! ???

hetocy

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Septembre 05, 2026, 17:24:17N'invente pas mes intérêts en matière de photos, par contre, je peux t'assurer, que tu le tiens bien ton rôle de fouilleur de merde ! ???

Citation de: Crinquet80 le Septembre 03, 2026, 20:30:17[...] les nus d'hetocy [...]

Crinquet80

Et alors, tu cherches à prouver quoi ?  ???

Je maintiens, t'es un fouilleur de merde, faut consulter pépère !

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Septembre 06, 2026, 21:12:53Et alors, tu cherches à prouver quoi ?  ???

Je maintiens, t'es un fouilleur de merde, faut consulter pépère !

Et je la trouve souvent, car tu n'es jamais bien loin  ;)