pour accompagner jff66 en Ariège

Démarré par iago, Septembre 03, 2026, 19:36:04

« précédent - suivant »

iago

je suis allé explorer les recoins oubliés de mon disque dur - à ce moment-là je travaillais beaucoup de fin avril au 14 juillet et quand on partait en VACANCES... je faisais des photos sans conviction et je ne sais même pas si je prenais le temps de les regarder en rentrant...

je ne saurais dire où c'est mais on avait trouvé un gîte extra à Marc - non loin de Vicdessos. Je ne connais pas l'endroit aussi bien que Cauterets.

une image pour commencer

lumens

iago

vers le refuge Bassies avec mon vieux pote Iago qui aimait tant la montagne...

iago

je ne sais pas ce que ça va donner - c'est un peu large

oh ben, ça passe !

iago

et... mauvaise nouvelle ce matin : l'excellent logiciel d'assemblage Autopano pro ne fonctionnera plus avec la prochaine mise à jour Apple.

Va falloir que je retrouve comment on fait avec Ps.

iago

iago

j'avais oublié Photomerge - ça marche aussi, peut-être pas aussi bien dans les cas difficiles

ça fait du bien :

iago

aucune idée du nom de ce village... par contre, je me souviens qu'on trouvait encore beaucoup d'insectes

Clic-Clac 51

Des images bien agréables à regarder
Merci de ce partage
Denis ;)

M13

Très beaux paysages et village Ariégeois, j'aime particulièrement l'image de cet Azuré commun mâle (en espérant ne pas me tromper)...!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

lekairos

Citation de: iago le Septembre 03, 2026, 19:36:04je suis allé explorer les recoins oubliés de mon disque dur - à ce moment-là je travaillais beaucoup de fin avril au 14 juillet et quand on partait en VACANCES... je faisais des photos sans conviction et je ne sais même pas si je prenais le temps de les regarder en rentrant...

je ne saurais dire où c'est mais on avait trouvé un gîte extra à Marc - non loin de Vicdessos. Je ne connais pas l'endroit aussi bien que Cauterets.

une image pour commencer

De très belles couleurs et une chouette lumière sur celle-ci.

iago

à partir de maintenant, juillet 2012, Montestaure

iago

iago

iago

jff66

Superbes images de ce coin du Vicdessos :)  la première est somptueuse!

iago

n'exagérons rien ! j'ai un peu de mal à traiter ces images "anciennes" (...!) issues d'un EOS 5D MkIII; je trouvais à l'époque que c'était la meilleure évolution (je veux dire : du MkII au MkIII) d'un boîtier au suivant. L'AF était enfin précis ET rapide. Les couleurs ne me plaisent plus trop maintenant, je ne saurais pas dire pourquoi.

iago

iago

et les taches sur le capteur, que je ne pense pas toujours à enlever, sont le témoin de l'intensité de mon activité rémunératrice des mois précédents!

iago

iago

iago

et deux dernières pour aujourd'hui - oui, on voit beaucoup le chien, mais il se plaisait tellement là-haut!

iago

iago

Clic-Clac 51

J'ai encore pris plaisir à voir ton fil
Denis