pour accompagner jff66 en Ariège

Démarré par iago, Septembre 03, 2026, 19:36:04

« précédent - suivant »

iago

Citation de: al1sth le Aujourd'hui à 15:40:18Ces nocturnes sont magnifiques (j'ai même une préférence pour la seconde), et apportent de l'originalité dans ces paysages

je dois reconnaître que la présence de la Lune est le résultat d'un montage - la pdv de la Lune est faite au même moment, mais sa forte luminosité ne permettait pas d'avoir des détails à la fois sur elle et sur le paysage, à moins d'une double exposition. Les Sélénites me pardonneront.

iago

Citation de: plaëde le Aujourd'hui à 14:49:43Super la série à partir de #37 avec des densités plus importantes (non que les précédentes déméritent, mais c'est une ambiance différente) !

Tu sais que mes traitements visent toujours un tirage papier : sauf exception, j'ai toujours dans l'image un noir à 0 et un clair à 250, et... peut-être par radinerie - vu le prix de l'encre... - j'évite les très fortes densités ! - qui d'ailleurs, conviennent pal aux papiers mats.

iago

iago

iago

Il y avait encore pas mal de petites bêtes

iago

grosses et petites bêtes, couleur ou noir et blanc..

iago

2012 - 2026... 14 ans... je n'ai pas sorti mon 100 macro depuis plusieurs mois...

iago

une pisauride et son oothèque

et un papillon

iago

sans oublier le petit père Iago qui attend sans s'impatienter que la promenade continue

iago

un petit lézard curieux... et un grand merci pour les commentaires !

al1sth

Beaucoup de choses à voir et à profiter sur ton fil.
Alain Lalieu.