Anne

Démarré par Tomzé, Septembre 04, 2026, 22:20:19

« précédent - suivant »

Tomzé

Anne déambulait seule dans la rue Saint-Jean lorsque son look, pour le moins original et extravagant, a immédiatement attiré mon attention. C'est exactement le genre de personnalité que je recherche dans mon projet de portraits de rue d'inconnus.
Je l'ai abordée simplement, en lui expliquant que son style m'avait séduit et que j'aimerais la photographier. La discussion s'est naturellement engagée. J'ai alors découvert qu'Anne était néerlandaise, infirmière et qu'elle venait d'Amsterdam.
Elle a accepté de se prêter au jeu avec beaucoup de naturel et de bonne humeur.
J'ai vraiment aimé ce moment, une rencontre totalement improvisée, quelques minutes d'échange entre deux inconnus, et au final, une image qui garde la trace de cette rencontre. C'est aussi cela que je cherche dans mes portraits de rue, provoquer la rencontre, découvrir une personnalité derrière une apparence, et conserver un petit morceau de cette histoire.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Septembre 04, 2026, 22:20:19découvrir une personnalité derrière une apparence
C'est pas gagné !

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Septembre 04, 2026, 22:47:43C'est pas gagné !

Ah Ah sacré Jean-Jacques toujours cet humour bien à toi 👍
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Septembre 04, 2026, 23:45:04Ah Ah sacré Jean-Jacques toujours cet humour bien à toi 👍

Merci Hector de ne pas troller sur les posts du Lama.

Hector06

Désolé, il est tellement drôle.

R5 II (enfin, en rêve)

kerbouta

prendre garde car "quand lama pas content lama..."