N° 24

Démarré par J-P L, Septembre 05, 2026, 16:45:01

« précédent - suivant »

J-P L

labat

Je ne suis pas certain que toutes ces nuances de rose, cette  palette délicate retienne les âmes sensibles de ce fil, mais pour ma part je trouve cette prise pour le moins originale...

cyril17

C'est dommage que la barrière ne soit pas horizontale. Ca donne un effet de "pechouillage" à l'ensemble. Dommage aussi pour les verts qui deviennent quasiment fluo. Sinon la composition est agréable, tout comme le rose qui donne une impression de douceur ...
Menacé mais libre...

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: labat le Septembre 05, 2026, 16:48:02Je ne suis pas certain que toutes ces nuances de rose, cette  palette délicate retienne les âmes sensibles de ce fil, mais pour ma part je trouve cette prise pour le moins originale...

Merci Labat pour ton retour.

vernhet

Citation de: J-P L le Septembre 05, 2026, 17:19:25Merci pour les visites.

Merci Labat pour ton retour.
cyril17, tu sens le pâté! ;D

J-P L

cyril17

Citation de: vernhet le Septembre 05, 2026, 17:21:50cyril17, tu sens le pâté! ;D

Pas grave, au moins la barrière est redressée  ;D  ;D
Menacé mais libre...

ChrisMrX05

Citation de: cyril17 le Septembre 05, 2026, 17:46:05Pas grave, au moins la barrière est redressée  ;D  ;D

Peut-être mais les tiroirs sont courbes maintenant, ils te font un clin d'œil ;D 

yaquinclic

Pourquoi le tiroir de gauche est-il d'un blanc éclatant alors que le meuble et le tiroir de droite sont d'un blanc cassé. La correction est facile à faire.

Kbd1977

C'est vraiment très Kitsch et donc pas fait pour me déplaire
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: Kbd1977 le Septembre 06, 2026, 00:44:25C'est vraiment très Kitsch et donc pas fait pour me déplaire

Merci a toi  Kbd1977 pour ton retour.

Effectivement pour être kitsch c'est kitsch.

Monsieur

Le fond est peu convaincant.